14 jours de retard aidez moi svp
stiffy
-
12 juil. 2009 à 20:41
stiffy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 21:40
stiffy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 21:40
A voir également:
- 14 jours de retard aidez moi svp
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime citron 14 jours - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
bonjour pour répondre a ta question les analyse que tu a faite ne peuvernt as dire que tes enceinte car quand ler medecin te fait une ordonnance pour un e chose précise il en cherche pas une autre chose comme une grossese par exemple mais vue que tu a 14jours de retard a ta place je ferais quand meme un test
stiffy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 21:40
12 juil. 2009 à 21:40
MERCI beaucoup pour ta reponse "nini"!
Si dans une semaine j ai toujours pas mes regles je ferai une prise de sang ...
Ce qui est bizarre c est que j ai les meme symptomes que quand je vais avoir mes regles mais sa ne vient pas ! C est peut etre juste dans ma tete ! mais bon j aimerai quand meme dans ce cas les avoir pour calculer ma date d ovulation pour le prochain mois ...
Si dans une semaine j ai toujours pas mes regles je ferai une prise de sang ...
Ce qui est bizarre c est que j ai les meme symptomes que quand je vais avoir mes regles mais sa ne vient pas ! C est peut etre juste dans ma tete ! mais bon j aimerai quand meme dans ce cas les avoir pour calculer ma date d ovulation pour le prochain mois ...