14 jours de retard aidez moi svp

stiffy - 12 juil. 2009 à 20:41
stiffy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 21:40
Bonjour, je vais essaye de vous faire part de mon probleme le plus clairement possible.
Voila je ne prend pas la pillule et j ai eu mes regles pour la derniere fois le 1 er juin au 5. Depuis pas de regles donc retard de 14 jours. Mon copain et moi ne nous protegons plus depuis deux mois pour avoir un bebe, entre temps j ai fait un teste pipi le 1 er juillet : negatif et le 11 juillet negatif aussi. Donc pour moi je ne suis pas enceinte mais j ai quand meme des aigreure et j ai mal au ventre.
Cette semaine j ai eu une analyse sanguine et urinaire mais pour tout autre chose qu une eventuelle grossese . Si j avais vraiment ete enceinte aurai t on vu quand meme dans ces analyses ma grossese sachant (je me repete) que le medecin ne cherchai pas ca?


Je vous remercie de vos reponse par avance .
A voir également:

2 réponses

bonjour pour répondre a ta question les analyse que tu a faite ne peuvernt as dire que tes enceinte car quand ler medecin te fait une ordonnance pour un e chose précise il en cherche pas une autre chose comme une grossese par exemple mais vue que tu a 14jours de retard a ta place je ferais quand meme un test
0
stiffy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 21:40
MERCI beaucoup pour ta reponse "nini"!

Si dans une semaine j ai toujours pas mes regles je ferai une prise de sang ...

Ce qui est bizarre c est que j ai les meme symptomes que quand je vais avoir mes regles mais sa ne vient pas ! C est peut etre juste dans ma tete ! mais bon j aimerai quand meme dans ce cas les avoir pour calculer ma date d ovulation pour le prochain mois ...
0