On me déclenche mon accouchement

milou - 12 juil. 2009 à 19:35
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 13 juil. 2009 à 01:25
Bonjour,

Je fais de l'hypertension et du coup il vont me déclencher mon accouchement le lundi 20 juillet soit 3 semaines avant terme. On me dit que le travail est plus long et que les contractions sont plus intenses que lors d'un accouchement naturel. Est-ce vrai??d'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 juil. 2009 à 19:37
Bonjour,

On m'a également déclenché mon accouchement qui était à terme.

Les contractions ne sont ni plus ni moins douloureuses.

As-tu pensé à la péridurale ?
0
Oui oui. sans aucune hésitation. D'ailleurs il te la pose à quel moment la péri??
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 juil. 2009 à 19:42
Il faut que tu en fasses la demande. Insistes évidemment ;)
0
mon accouchement a été déclancher à 8 mois merci la péridurale car les contraction trop forte pour moi aprés. ca depent des femme tu peut la demander au dernier moment si vraiment tu supporte plus les contraction c'est ce que j'ai fait aleler courage c'est que du bonheur
0
Est-ce que tu pourrais me décrire comment c passé ton accouchement. C pour avoir une petite idée mais en sachant bien sûr que chaque personne est différente. Merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon accouchement c'est trés bien passé sans douleur avec la péridurale ne t'inquiete pas méme avec la péridurale tu sans quand tu pousse sauf que tu sans moin la douleur que si tu laver pas
0
Merci pour ta réponse. G hate de voir mon petit garçon, plus que 8 jours à tenir mais ce sera peut être avant car la sage femme va essayer de me faire un décollement pour que le déclenchement se fasse naturellement. On verra bien!!
0
normalement il te mette un gel ensuite il regarde a quel srade tu en est et hop bloc opératoir t'inquiete pas ca va bien ce passé bon courage et félicitation
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
13 juil. 2009 à 01:25
Dis toi que meme si tu souffre un peu, ces moments la seront gravés a jamais dans ton esprit, qu'a l'instant meme ou ton enfant naitra, tu aura oublié tout le reste, un accouchement, la naissance de tes enfants c'est le moment le plus intense de ton existence!!!courage:QUE DU BONHEUR!!!!
0