J26 et température basse!
iiima25
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
-
12 juil. 2009 à 13:46
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 juil. 2009 à 15:11
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 juil. 2009 à 15:11
A voir également:
- Bébé température basse nuit
- Température basse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Température bébé nuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Température ovulation - Accueil - Conception
5 réponses
Lolotte29
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
312
12 juil. 2009 à 14:31
12 juil. 2009 à 14:31
Je ne sais pas pourquoi ta température ne monte pas, peu etre une bonne nouvelle, je te conseil d'attendre un éventuel retard et hop un test pipi!!c'est tout ce que je peux te conseiller
Petite explication sur le cycle....
Lorsqu'il y a ovulation, la t° fait un pic c'est à dire que normalement elle est entre 36.4 et 36.7 (parfois un peu plus ou un peu moins selon les personnes), et qu'elle monte jusqu'à 37.2 (ou juste au dessus ou juste en dessous)....
Toujours en supposant qu'il y ait bien eu ovulation, la t° restera haute les deux semaines qui suivent, puis redescendra lors de la venue des règles si il n'y a pas eu fécondation ou si il y a eu fécondation mais que ça ne s'est pas accroché dans l'utérus. En cas de fécondation, après la date présumée de l'arrivée des règles, la t° restera encore haute quelques temps.
Si il n'y a pas eu ovulation, même si d'un coup la t° fait un bond vers les 37 - 37.2, la température baissera à nouveau et restera basse...
Lorsqu'il y a ovulation, la t° fait un pic c'est à dire que normalement elle est entre 36.4 et 36.7 (parfois un peu plus ou un peu moins selon les personnes), et qu'elle monte jusqu'à 37.2 (ou juste au dessus ou juste en dessous)....
Toujours en supposant qu'il y ait bien eu ovulation, la t° restera haute les deux semaines qui suivent, puis redescendra lors de la venue des règles si il n'y a pas eu fécondation ou si il y a eu fécondation mais que ça ne s'est pas accroché dans l'utérus. En cas de fécondation, après la date présumée de l'arrivée des règles, la t° restera encore haute quelques temps.
Si il n'y a pas eu ovulation, même si d'un coup la t° fait un bond vers les 37 - 37.2, la température baissera à nouveau et restera basse...
iiima25
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
12 juil. 2009 à 14:58
12 juil. 2009 à 14:58
Merci de m 'avoir éclairée mais alors c'est que j'ai eus fécondation....mais alors elle n est pas encore montée à 37!
J'" arrive pas trop à comprendre...et j en suis désolée car j'ai des problèmes de compréhension...
J'" arrive pas trop à comprendre...et j en suis désolée car j'ai des problèmes de compréhension...
Le jour ou tu ovules la t° monte, si il y a fécondation le température reste haute, si il n'y a pas fécondation elle redescend...
La t° ne monte pas "après" l'ovulation mais au même moment.
La t° ne monte pas "après" l'ovulation mais au même moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
12 juil. 2009 à 15:11
12 juil. 2009 à 15:11
Bonjour,
Je vous mets en lien une fiche de la courbe de température pour l'ovulation :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1154 courbe de temperature determiner la date de l ovulation
Je vous mets en lien une fiche de la courbe de température pour l'ovulation :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1154 courbe de temperature determiner la date de l ovulation