Pilule

lafolle - 12 juil. 2009 à 12:56
 lafolle - 12 juil. 2009 à 20:41
Bonjour,
J'ai eu deux rapports sexuel non protéger lundi et mardi, je ne prend pas la pilule cette semaine car je dois avoir mes règles donc j'ai pris la pilule du lendemain mardi soir. Je devais avoir mes règles jeudi matin et je ne les ai pas eux je viens de les avoir ce matin, le problèmes c'est que si je les aurais eu jeudi matin elles doivent se finir ce soir, mais je les ai eu ce matin alors je sais que si je compte bien y doivent se finir mercredi mais le problème c'est que normalement je dois reprendre la pilule demain. Je ne sais pas si je peux la prendre avec mes règles ou si je dois attendre que mes règles se terminent pour la prendre que dois-je faire ?

Merci pour vos rèponses.
A voir également:

5 réponses

clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 21
12 juil. 2009 à 13:06
salut tu pau la prendre mardi comme tu peu la prendre apres tes regles ! dans les deux cas c'est bon ! apres c'est a toi de voire !mais tinquiette pas c'est rien de grave .............!!
0
psk g jamai cru ke la pilule protège pendant les 7 jours des règles et je c ke avec certaine pilule on pe kan meme tomber enceinte et ke la pilule du lendemain nai po eficace a 100%. c pour sa.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
12 juil. 2009 à 13:14
Bonjour

Pourquoi avoir pris la pilule du lendemain ?
C'était totalement inutile...
0
je trouve que si tu as eu un doute tu as eu raison de prendre la pillule du lendemain mais éffectivement si tu prend la pillule ta pas besoin de prendre la pillule du lendemain
0
merci. je c tt le monde me le di ke g pa besoin de prendre la pilule du lendemain si jpren la pilule mais g jamai confiancealr jla pren kan meme.
0
quand à ta reprise de pillule si tu veux que tes cycles soient les mémes que le mois dernier reprends la méme si tu as encore tes régles



ps; fait attention à la maniére dont tu écris car le language sms est interdit, des personnes n'appréçient pas trop
0
a ok désoler. meme si je la reprend demain comme d'habitude sa ne risque rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non si c'est comme d'habitude y'a pas de probléme au moins tes cycles continuront a être régulier si tu n'es pas sur pren tes plaquettes de pillules et demande au pharmacien
0
ok merci pour ton aide.
0