Je ne sais plus koi faire
zirouna
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 18 ans j'ai couché avc mon copain deux fois sans capotes le 14 mai é le 2 juin est ce ke c'est possible ke je puisse étre enceinte malgrés ke j'ai u des regles normal mais ke je sens des battements de coeur dans mon ventre
j'ai 18 ans j'ai couché avc mon copain deux fois sans capotes le 14 mai é le 2 juin est ce ke c'est possible ke je puisse étre enceinte malgrés ke j'ai u des regles normal mais ke je sens des battements de coeur dans mon ventre
9 réponses
Lol !! tu psychotes on entends donc pas le battement de cœur du bébé a peine 2 mois déjà pour tr dire on le sens bouger a 4 , 5 mois. Et puis fallait te protéger c'est pas compliquer va faire un test de grossesse tu verra bien.
ben chui à tunisie tu pens ke c facile d'aller la faire je tassure ke pas é dja tu doi trouver une xuz pr sortir de la maison tot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben fallait pas coucher sans préservatif qu'est-ce -que -tu veux que je te dise, normalement t'es censé pas coucher avant le mariage ...