Enceinte ?

lil_teddybear - 11 juil. 2009 à 22:46
sabrina38600 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 11 juil. 2009 à 23:01
Bonjour,

J'ai 18 ans et je voudrais savoir s'il y a des possibilités que je sois enceinte. J'ai des relations sexuelles non protégées depuis avril 2009. Je prends la pillule mais le mois passer j'ai manquer quelques pillules et j'ai été menstruée avant ma date prévue prob dû aux pillules que j'ai manquer. J'ai été menstruée le 19 juin . J'ai une constante envie d'uriner. Les seins douloureux, des envies de manger à tout bout de champs et j'ai l'habitude de manger très peu. J'ai des gouts alimentaires bizarre: j'ai faim pour des aliments que j'ai toujours détester. Je me réveil aux petites heures du matin pour manger dla bouffe vraiment dégueu lol Je suis à fleur de peau VRAIMENt à fleur de peau. J'ai de sauts d,humeurs incroyables qui habituellement m'arrive quasi jamais ! J'ai des douleurs aux bas ventre qui parte et qui revienne.

Est-ce que je peux être enceinte et quand serai le meilleur moment pour faire un test de grossesse ?

1 réponse

sabrina38600 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 7
11 juil. 2009 à 23:01
tu peu faire le test a partir du 19 juillet
0