Penis avec petit bouton

Résolu/Fermé
salut^^ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,voila je me demandait la derniere fois j'ai regarde mon penis et yavai detrange petit bouton mais petit petit est ce normal ?
A voir également:

16 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 222

Bonsoir
ou se situe les boutons sur ton petit petit ;-)?
29
Polo

moi aussi j'ai ça mais si je vais chez le médecin j'ai peur de bander quand il va m'examiner :S
5
salut^^ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

euh sur la partie inferieur du penis
2
salut^^

nan il sont blanc et bizarrement on croirait un peu des ptite tache mais je croit que c plutot d bouton
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut^^ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

et puis j'ai tros honte d'alle au toubib parce que c'est ma mere qui m'éléve et je ne demanderai pa a mon pere de m'i enmener car je ne l'aime pa donc la je susi vraiment coince
2
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 100

Bonjour.

La question datant du 11 juillet 2009 sans retour du pseudo salut, je ferme le topic.
2

oui mais j'espere que je n'ai pa de couronne perlée c'est affreux ><
1

il sont en bas et que d'un cote j'ai meme dfois des veine qui ressorte alors que je ne bande pas ! bo
1

mais j'ai peur d'alle voir le medecin ><surtout que mon penis est pas vraiment tres grand *honte*
1

en faite a ce que jai vu la couronne perle est autour du gland et ce que j'ai sont des sorte de tache blace ressemblant a des boutons mais qui se situe dans la partie inferieur de mon penis mais alors qu'est ce que c'est ?
0

j'ai trouve ce que c'est j'ai un debut de grain de fordyce ..... mais quelqun pourrait me dire si je doit le dire a ma petite amie ?
0