Qu'est ce qu'il se passe dans sa tête ?

Libertine ^^ - 11 juil. 2009 à 18:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 juil. 2009 à 18:27
Bonjour,

Après avoir discuter 1 mois avec 1 mec, on a décidé de se rencontrer pour un plan purement sexuel. On était d'accord tout les deux pour que ce soit sans attentes émotionnelles de notre part. Mais on a passé une nuit vraiment génial. Il s'est passé quelque chose cette nuit là, entre nous.
De mon côté, je l'ai ressenti, mais igorant si c'était pareil de son côté, je suis resté sur mes positions de ne rien attendre et de continuer ma vie de mon côté.
Mais il m'a rappelé plusieurs fois et on s'est revu pour une nouvelle nuit. Franchement moyenne, celle-ci, mais il faut dire qu'il était bien imbibé et qu'il se l'ait joué vraiment macho. Moi qui était presque sur des nuages, je suis vite retombée, et on s'est à moitié disputé, après avoir copulé, car je trouvais qu'il s'était montré trop "violent". Donc, je vais pour partir, mais il me court après et me serre dans ses bras.
Et c'est là que le problème surgit ! Il m'as dit qu'il avait ressenti un truc spécial et qu'il était tombé amoureux de moi, lors de cette première nuit. Noté bien, que moi, je n'avais rien demandé. Il me plaît vraiment beaucoup mais il vit vraiment loin de chez moi et j'ignore si je suis prête à m'engager dans une relation sérieuse. Enfin, bref, il s'est excusé, et m'a demandé de rester dormir avec lui. Chose que j'ai fait (enfin, on n'a pas vraiment dormi, mais, bon ! lol)
Au moment de partir, il m'a demandé s'il pouvait me rappeller avec un tel regard... J'ai accepté. Il m'a appelé pas moins de 5 fois dans la journée (je sais, ca touche à la psychose ! mdr ) mais ca m'a touché. Et la, depuis 3 jours plus aucune nouvelles. Donc, voilà, je suis perdu ! Je lance donc un appel à tout les mecs pour me donner leurs avis, car je ne comprends pas pourquoi il m'as dis ca, vu qu'il n'en avait pas besoin pour me mettre dans son lit.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
11 juil. 2009 à 18:27
Bonjour,

Je ne suis pas un "mec" mais je vais te parler franchement.

N'attends rien de cette personne.

Elle a joué le grand jeu au début (d'ailleurs comme toujours :).

Continues à faire ta vie. Et puis, si vraiment il t'aime, il attendra.
0