Enceinte sans Penetration

Gaaly - 11 juil. 2009 à 16:33
 Gaaly - 11 juil. 2009 à 18:35
Bonjour,

Moi aussi sa m'est arrivé , enfin , On se touchai Mutuellement et Elle m'a masturber , pendant que je la masturbais egalement , ensuite j'ai éjaculer, J'en ai juste mit sur mon tee shirt .. J'ai touché pas inadvertance :S .. Et Jme suis Essyuer brievement le main sur mon pantalon .. On a reprit 15 min plus tard et je l'ai remasturber .. Elle est vierge , Moi aussi , c'etait nos premier attouchement et je stress a mort :$ ...
Donc j'ai peur , si sa se trouve , il en restait sur ma mains et Rollala.. je stress a mort Aidé Moi s'il vous plait ..
A voir également:

4 réponses

salut
tu na pas a t'inquiété tu n'as pas pu la mettre enceinte sans pénétration
0
J'espere , J'aimerai etre sur , Je ne lui en ai pas parler pour ne pas l'inquieter .. Sa remonte a Samedi dernier .. J'attend ses regle pour etre sur .. Mai Depuis Nos dernier Attouchement , Je n'ose plus rien , J'ai peur et .. Enfin .. J'ai vraiment peur , j'ai vérifier sur plein de forum et tous sont si sur que cela puisse arriver .. Sa me fout vraiment les boules , elle me questionne , me demande ce qui ne va pas et .. Rollaa .. J'espere vraiment que Sa n'est pas arrivé .. Merci de me rassurer ..
0
Merci , Sa me rassure Se que vous me dites , enfin je serais Sur a 100% quand ces rêgles arriveront ..

A bientot :)
0