Perte très importante de cheveux
Fermé
dune30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
-
11 juil. 2009 à 14:47
Ananeosis - 11 juil. 2009 à 18:38
Ananeosis - 11 juil. 2009 à 18:38
A voir également:
- Perte très importante de cheveux
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
La chute de cheveux est un des signes d'une hyper acidite corporelle; Cette acidite provient d'un desequibire dans l'alimentation qui est tres courant de nos jours, du fait de notre mode de vie. Cette equilibre, appele l'equilibre acido-basique a une foule de consequences sur tout notre organisme, au niveau de la peau, des dents, des ongles. estomac, intestins, muscles, etc.
Le mieux pour s'informer et comprendre le principe et les symptomes, est de lire un ouvrage sur la question. Le livre de Christopher Vasey, "gerez votre equibire acido-basique" est tres facile a et donne toutes les informations importantes.
Il y'a bien sur d'autres raisons pour la chute des cheveux, mais je considere que cette raison est facile a verifier et concerne la sante generale du corps, et fait parti d'un ensemble de symptomes qui eux aussi peuvent degenerer en problemes genants.
Pour ma part,j'ai commence a perdre mes cheveux i y'a une dizaine d'annees et cela s'est complement arrete des que j'ai retabli cet equilibre, et sans traitement particulier.
Le mieux pour s'informer et comprendre le principe et les symptomes, est de lire un ouvrage sur la question. Le livre de Christopher Vasey, "gerez votre equibire acido-basique" est tres facile a et donne toutes les informations importantes.
Il y'a bien sur d'autres raisons pour la chute des cheveux, mais je considere que cette raison est facile a verifier et concerne la sante generale du corps, et fait parti d'un ensemble de symptomes qui eux aussi peuvent degenerer en problemes genants.
Pour ma part,j'ai commence a perdre mes cheveux i y'a une dizaine d'annees et cela s'est complement arrete des que j'ai retabli cet equilibre, et sans traitement particulier.