Il n'a plus envie

nina - 11 juil. 2009 à 14:20
 nina - 1 août 2009 à 14:09
Bonjour,
cela fait quatre ans et neuf mois que je suis avec mon copain. j'ai 21 ans et lui 28 ans. depuis trois mois et demi, il n'a pas envie de faire l'amour, on ne la fait que cinq fois en quatorze semaines. j'en peux plus. En ce qui me concerne, j'ai besoin de beaucoup plus. Avant, c'était deux fois par semaine en moyenne, cela dependait de la fatigue du à son travail. je me doute que cette diminution de rapport et du au fait qu'on a eu un accident de voiture et qu'il a été très préoccuppé par l'achat d'une nouvelle. je lui ai laissé le temps en me disant que lorsqu'il aurait la nouvelle voiture ca irait mieux entre nous. or, ce ne fut pas le cas. en même temps, il a du partir en france pour le travail. je me suis dit que le fait de pas se voir la semaine allait peut-être lui donner des envies le week-end, mais là encore ce fut un échec total. pour moi, le faire une fois par semaine est le minimum, mm si je sais que vaut mieux peu, ms de qualité. j'ai essayé de changé afin de lui donner un peu plus envie: tenue sexy, plus entreprennante (il me reprochait de la pas l'être assez), d'autre pratiques comme la fellation (chose que je ne ovulais pas faire, ms j'y ai pris gout), huile de massage, nourriture. on en est arrivé au point qu'il me repousse carrément lorsque j'ai envie. il évite même tout geste affectif. j'essaye de pas lui en demander de trop, mais je me sens de plus en plus frustrée. je me sens malaroite, incapable de donner envie à l'homme que j'aime et de moins en moins sure de moi. que dois-je faire?
A voir également:

10 réponses

keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 9
11 juil. 2009 à 19:22
Et ben c est que y a pas d amour entre eux deux ! Faut pas rever ma belle, je sais les mecs assez con pour rester comme ca des années... Y en a plein des mecs qui valent le coup et excuse moi mais ce qu il fait c est limite un manque de respect, bientôt quand tu vas le gonfler il t en mettra une... Moi je serais toi je me barre et je profite de la vie! T as pas 50 piges à ce que je saches ?! Et encore à cet âge là il y en a qui arrivent à refaire leur vie. Une femme ca se mérite, on la traite pas comme un accessoire qu on sort juste quand on a envie ou besoin. Tiens au fait..... "chériiiiie ?! Il est où le PQ ????? "

lol
2
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 9
11 juil. 2009 à 15:44
Demande lui avec qui il te trompe.
0
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 133
11 juil. 2009 à 15:50
Ben tout d'abord mettez carte sur table , parler , communiquer , c'est la base d'un couple savoir se parler et écouter. Je pense qu'il doit avoir une routine dans votre couple niveau rapport ou tout simplement qu'il ressens moins de sentiment pour toi ... ça arrive ça fait quand plus de 4 ans il veut peut être voir autre chose ou comme dit Keb il à peut-être une maitresse.
Mais la meilleure chose à faire c'est de lui en parler savoir le pourquoi du comment sinon rien n'avancera et ça va s'empirer
0
11 juil. 2009 à 16:24
Ou alors tu le boude complétement, t essais de tenir le plus possible, si il y a rien de louche il finira bien par venir de culbuter. Ou alors il devient curé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 133
11 juil. 2009 à 18:27
Mdr !! mais non si elle boude il ira voir ailleurs
0
11 juil. 2009 à 19:28
Woow Keb tu es l'homme parfait :) mais je trouve que tu as raison il dois plus avoir de sentiment ou il la désire plus parce que y'a quelque chose qui à changer en elle , comme prendre du poids souvent les hommes se mettent en retrait a cause de ça :(
0
11 juil. 2009 à 19:32
C est vrai... pour tout ce que tu viens de dire !!! lol non il n y pas d homme parfait des fois j suis con avec ma copine, c est la vie... Mais y a des choses qu on ne fait pas c est tout... Faut se remuer l esprit un peu, dans moins de 60ans on sera tous au fond d un trou !
Moi persos je m em**de pas a attendre tristement... A+ jvais o taf
0
11 juil. 2009 à 19:33
boss bien biz
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 20:13
bonsoir mais ouais grave demande lui avec qui il te trompe parsque la c 'est vraiment pas normal du tout , un mec qui n'a plus envie , c'est trop louche , vous vivez ensemble?
0
Désolé d'avoir été si longue avant de répondre. Alors, non il ne me trompe pas et cela j'en suis sure et certaine. nous avons eu une conversation. il a eu ses congés et a recommencé à travailler cette semaine. entre nous ca se passe beaucoup mieux. il est redevenu beaucoup plus calin, tendre à tout moment et pas specialement de manière sexuelle. ce sont tous des petits gestes au quotidien qui sont réapparus. lorsqu'on se voit, car nous ne vivons pas ensemble. en ce qui concerne de faire l'amour, ca a changé aussi, deux fois en troisième. C'est mieux que les derniers mois, même si j'en voudrais plus, mais bon je vais y aller doucement. c'est également plus fort entre nous. je pense que dans un sens ca nous a fait du bien ce petit "éloignement" j'ai l'impresion qu'on se retrouve.
J'ai décidé de faire tout ce que je pouvais pour l'étonner, dans le bon sens du terme, et ca marche, car il adore ca et moi aussi.
alors, voilà je voulais juste prévenir que c'était réglé.
0