A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
9 réponses
bonjour
Bien sur que oui, la pilule du lendemain, n'est pas un mode de contraception quotidien mais d'urgence donc exceptionnel.
Bien sur que oui, la pilule du lendemain, n'est pas un mode de contraception quotidien mais d'urgence donc exceptionnel.
Ok, mais c'est pas facile, je ne veus pas que mes parents le sache ...
et est ce que la pilule du lendemain enpéche quand meme de tomber enceinte?
et est ce que la pilule du lendemain enpéche quand meme de tomber enceinte?
Je vais essayer, j'ai encore une derniére question ;
Jai pri la pilule du lendemain le lendemain .. et j'avai mes regles cela c'est passé mercredi
mes regles se son arréter hier soir est-ce grave ?
Jai pri la pilule du lendemain le lendemain .. et j'avai mes regles cela c'est passé mercredi
mes regles se son arréter hier soir est-ce grave ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d'accord avec soraya
va voir ton medecin et un gygy mais oui si tu as eu tes regle c'est que tu n'est pas enceinte
et je refait encore ma vieille le Preservatif est une solution quand on prend pas la pillule.
car la pillule du lendemain n'est pas un moyen de contraception où il faut compté dessus a chaque fois que tu fais l'amour s'en protection.
va voir ton medecin et un gygy mais oui si tu as eu tes regle c'est que tu n'est pas enceinte
et je refait encore ma vieille le Preservatif est une solution quand on prend pas la pillule.
car la pillule du lendemain n'est pas un moyen de contraception où il faut compté dessus a chaque fois que tu fais l'amour s'en protection.