Eczéma, qui ne veut pas partir !
Fermé
Bonjour,
je fais de l'eczéma depuis ma naissance, et c'est héréditaire, se n'est pas de l'eczéma de contacte, c'est de l'eczéma atopique donc très sec.
j'ai déjà fais plusieurs fois des cures et déjà essayé plein de crème et j'ai déjà eu recoure a la cortisone, je ne sais plus quoi faire...
Est ce que quelqu'un a réussit a en guérir? et comment? quelle crème?
Merci d'avance!
je fais de l'eczéma depuis ma naissance, et c'est héréditaire, se n'est pas de l'eczéma de contacte, c'est de l'eczéma atopique donc très sec.
j'ai déjà fais plusieurs fois des cures et déjà essayé plein de crème et j'ai déjà eu recoure a la cortisone, je ne sais plus quoi faire...
Est ce que quelqu'un a réussit a en guérir? et comment? quelle crème?
Merci d'avance!
A voir également:
- Eczema vulve
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Vulve def - Accueil - Système reproducteur
- Eczema - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eczéma jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
L'allergie c'est la cause de l'eczéma..prends le temps de lire le dossier sur l'allergie et sur l'eczéma atopique..tu comprendras mieux. Je te conseille une fois encore de consulter un allergologue avec tes parents.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Cet eczema peut être d'origine allergique, cela pourrait vous aider de consulter un allergologue.
Pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
Pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
non c'est sure que c'est pas une allergie, c'est une maladie de peau permanente, mon médecin ma dit que si sa ne passerais pas a la puberté sa ne partirais plus, mais j'aimerais que cela s'apaise.
Ça ne peut pas faire de mal sauf si c'est très cher.. Et l effet placebo intervient beaucoup dans ce type d histoires.. Mais ne faisons pas la promo de ces bijoux!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question