Suis je enceinte?

Lau' - 10 juil. 2009 à 20:22
 Lau' - 11 juil. 2009 à 18:34
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas, et je suis tres stressée par cette perspective donc jaimerais avoir des reponses tres rapidement!!! ( pour faire simple, je dors pas des nuits! :s)
Tout dabord, je suis mineur, et je suis toujours vierge ( je ne sais pas si sa a une importance ou pas dans le " diagnostic! ). Malheuresement, mon copain ma ejaculer sur la partie ou y faut pas, mais javais une culotte. ( me demander pas pk! ^^).
Jai limpression que mon ventre se gonfle, et le mm mal que lorsque jai mes regles, mais il ny a rien du tt.
Ca fais juste 1 jour que je ne les aient pas eu, mm si je ne suis pas reglé comme une horloge, mais je stresse beaucoup.
Repondez moi le plus rapidement possible, je suis enormement angoissé.
Merci davance.
A voir également:

8 réponses

amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
10 juil. 2009 à 20:26
je pense que tu ne dois pas te faire du soucis mais tu peut toujours faire un test pipi ou prise de sang pour te rendre les idees plus clair mais pour mon avis je pense qe tu ne dois pas etre enceinte et que c'est psychologique que ton ventre gonfle car tu y pense trop!!! dc destresse fait un tes et tu sera fixée!!!
0
Le soucis, cest que je suis mineur, je peux donc faire aucun test de quelque sorte. Et je suis coincé chez moi pendant tt le mois de Juillet ( et oui je garde ma soeur ).
Donc tu penses que je pourais etre enceinte mm si je suis tjrs vierge?
Je pense aussi que mon ventre gonfle peut etre a larrivé propice de mes regles ( JESPERE!! :s)
Merci encore pr ta reponse!
0
amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
10 juil. 2009 à 20:34
tu c'est tu peut tomber enceinte tout en etant vierge il suffit juste qu'il te gicle dedans sans te penetrer !!! dis a ton copain de t'apporter un test pipi mais je conseille la prise de sang (jai fait 3test pipi tous negatif et prise de sang positif) donc essaye de trouver un moment de libre tu vas chez ton medecin (si tjs pa de regles) tu demande une ordonnance pour faire la prise de sang tu vas dans un labo et generalement 1h apres tu as le resultat. courage!!!!
0
Sa sera vraiment tres compliqué, mais cétait pas important la giclette, mais attention: yavais la culotte. Donc est ce que sa a pu passer ou pas? Encore un risque?
Merci encore de me repondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
10 juil. 2009 à 21:05
je ne saurais te repondre car pour moi il n'y a aucun risque mais je prefere ne pas te faire de faux espoirs sa peut arriver mais je n'ai jamais connu de cas comme le tien sa doit exister certainement dc test et tu sera fixee ou parle en a un gynecologue qui sera mieu te repondre que moi !!!! :(
0
Merci encore de mavoir repondu, mon stresse est toujours pas retomber totalement cependant.
Encore merci parce que je suis vraiment desesperée a vrai dire, mm si sa peu paraitre anodin.
Merci beaucoup.
Et si quelqun a encore des conseils a me donner ou des reponses, ecrivez vite!!
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
11 juil. 2009 à 11:54
salut alors moi je pense "personnelement qu'il n'y a pas de risque surtout que tu dit que tu avait ta culotte! kan meme sa passe pas a travers je pense que tu t lavé tout de suite apres?
Mais vraiment je pense pas.
attend t regles sa arrive qu'elle arrivent en retard! si vraiment dans 15jrs tu ne l'ai a toujour pas va au labo et damnde une prise de sang par contre tu devra la payer directe si tu veux pas que tes parents l'aprenne , car avec carte vital ta maman va le voir sur les relevés.aler courage
et la prochaine fois mettez un preservatif
0
News: Jai mal comme si je lai avait mais rien ne vient, et généralement jai des regles assez douloureuses. Donc voila, je sais pas si je dois encore minquieter.Sa me rassure quand mm bcp, mais le doute persiste.
Merci encore pr vos reponse, et merci davance pour les prochaines, jespere.
0