Quelle préparation à l'accouchement ?
candice
-
10 juil. 2009 à 18:15
clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 13 juil. 2009 à 11:29
clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 13 juil. 2009 à 11:29
A voir également:
- Quelle préparation à l'accouchement ?
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 19:23
10 juil. 2009 à 19:23
Ben contacter une sage femme libérale près de chez toi qui pratique la préparation a l'accouchement!
bonjour,
contrairement à la féé de eaux, je ne te conseille pas de voir une sage-femme qui te fera faire uniquement une préparation classique.
à toi de voir qu'elle type de préparation tu veux faire... il y en a plein (dans l'eau, soprho, chant, acuponcture...)
regarde là http://feminastreet.com/preparation-accouchement.php tu y trouveras des infos car toutes ne sont pas prise en charge par la sécu!!
bonne grossesse
contrairement à la féé de eaux, je ne te conseille pas de voir une sage-femme qui te fera faire uniquement une préparation classique.
à toi de voir qu'elle type de préparation tu veux faire... il y en a plein (dans l'eau, soprho, chant, acuponcture...)
regarde là http://feminastreet.com/preparation-accouchement.php tu y trouveras des infos car toutes ne sont pas prise en charge par la sécu!!
bonne grossesse
clea83
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
21
13 juil. 2009 à 11:29
13 juil. 2009 à 11:29
j'ai prie pour ma fille une sage femme liberal elle a ete super !
ma soeur a prie les cours en hopitaux arriver au jour j elle a pas sue faire et ses fai caca sur elle a toi de voir moi jsuis pour les sage femme liberal !
ma soeur a prie les cours en hopitaux arriver au jour j elle a pas sue faire et ses fai caca sur elle a toi de voir moi jsuis pour les sage femme liberal !