Boutons sans démangeaison aux mains

Fermé
Pipo64200 - 10 juil. 2009 à 12:33
 pipo64200 - 10 juil. 2009 à 22:12
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai sur les mains des petits boutons vraiment minuscules mais nombreux, qui ne me démangent pas le moins du monde. Au début, ils sont apparus sur le bout de mes doigts et je ne m'en suis pas inquiétée mais désormais cela se propage sur mes doigts en entier. Je ne sais pas si cela vient d'une allergie ou de quelque chose que j'ai touché, je précise que seules mes mains sont atteintes.
Si quelqu'un a le même souci, je lui serais reconnaissant de bien vouloir me répondre.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 265
10 juil. 2009 à 12:41
Bonjour
cela peut-etre du à une réaction suite à l'emploi d'un produit ménager ou du jardin, en avez vous utilisez un sans protection?
6
Non mais on m'a dit que c'était certainement dû en effet à quelque chose que j'aurais touché mais je ne vois pas quoi; cela dit, étant caissière depuis deux semaines, ce quiest nouveau pour moi, je manipule des pièces et billets mais je ne pense pas que ce soit ca la cause...
1
ah je viens de me souvenir, récemment j'ai utilisé sans prtotection un prouit à base de javel mais j'ai bien fait attention de ne pas être en contact avec, de même pour ce produit sans javel au citron que j'ai aussi utilisé.
0