Grossesse et malaise

tintin - 10 juil. 2009 à 11:26
 HeidiB - 29 janv. 2011 à 11:30
Bonjour,
voila je suis enceinte de 6 mois et j'ai fait un malaise avec bouffe de chaleur et main moite j'aimerai savoir si d'autre personne on eu les meme symptome et qu on t il pris pour calmer ses symptome merci
A voir également:

3 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
10 juil. 2009 à 16:16
bonjour, je n'ai pas ces symptome, je n'en suis qu'a 3 mois et 10 jours mais je sais qu'il n'y a pas grand chose pour ces symptome, pour les malaise qui peuvent arriver quand tu es allonger c'est le bebe qui apuie sur un truc qui ralenti ton ceour se qui provoque le malaise mais pa d'inquietude ce n'est rien du tout faut juste dormir du bon coter, mais le mieu c'est que tu en parle à ton génycologue, lui seul pourr te rensigner.
0
je suis enceinte d'un peu plus de 6mois maintenant!
et oui j'ai déjà eu ce genre de malaise, mes yeux se fermaient tous seuls, j'ai commencé à transpirer j'avais les mains moites et à la fin je suis allée vomir!
le problème qu'il y a est surement dù à cause du manque de fer!
tu fais surement de l'anémie.après j'attends de voir mon gynéco pour lui en parler car j'étais au plus mal!!!
0
Bonjour,

Je suis enceinte de 36 semaines et je suis hospitalisée depuis 3 semaines pour les meme raisons. Si les médecins n'ont pas encore determiné la cause de ces malaises, ils ont pu observé que ces épisodes n'ont aucune conséquences sur le bébé qui ne semble s'apercevoir de rien.
0