Faire l'amour. Un endroit?
Vodka
-
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans et ma copine 14 nous avons tres envie de faire l'amour mais nous ne savon pas ou le faire parce qu'il ya constament quelqu'un chez elle et chez moi aussi pouvez me conseiller un endroit ou nous pourions le faire en toute tranquiliter? Merci d'avance
J'ai 15 ans et ma copine 14 nous avons tres envie de faire l'amour mais nous ne savon pas ou le faire parce qu'il ya constament quelqu'un chez elle et chez moi aussi pouvez me conseiller un endroit ou nous pourions le faire en toute tranquiliter? Merci d'avance
A voir également:
- Faire l'amour. Un endroit?
- Position pour faire l'amour - Guide
- Appendicite endroit - Accueil - Gastro-entérologie
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Endroit insolite pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Bonjour,
Pour la 2° fois => regroupe tes questions relatives à la sexualité dans le même post. Ce sera plus cohérent et tu auras de réponses plus complètes.
Pour la 2° fois => regroupe tes questions relatives à la sexualité dans le même post. Ce sera plus cohérent et tu auras de réponses plus complètes.
le formule 1 c'est tellement romantique ....
évite les bois
bref, il y a forcément un moment ou vous allez vous retrouvé seul et tout ce fera tout seul.
une petite soiré chez des amies ou ton copain reste aussi (testé )
ou cache le sous ton lit (j'ai fait ca marche ^^) mais c'est long sous le lit il faut un truc a faire :)
++
évite les bois
bref, il y a forcément un moment ou vous allez vous retrouvé seul et tout ce fera tout seul.
une petite soiré chez des amies ou ton copain reste aussi (testé )
ou cache le sous ton lit (j'ai fait ca marche ^^) mais c'est long sous le lit il faut un truc a faire :)
++