Se masturber trop ses mal?
Résolu/Fermé
Miaounette
-
xeoé Messages postés 11 Statut Membre -
xeoé Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une fille et je voudrais savoir si ses mal de se masturber trop.
On me dit que non mais j'ai un doute et j'ai un peu peur.
vous pouvez m'aider?
Je suis une fille et je voudrais savoir si ses mal de se masturber trop.
On me dit que non mais j'ai un doute et j'ai un peu peur.
vous pouvez m'aider?
A voir également:
- Comment se masturber toute seule
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Joue qui tremble toute seule - Accueil - Douleur
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
18 réponses
Non, si ca te plait et si tu te sens bien, tout va bien
t'inquiète ça se calmera avec le temps. dans les débuts, c'est normal, tu découvre de nouvelles sensations que tu ne connaissais pas, donc tu as envie de recommencer à chaque fois
t'inquiète ça se calmera avec le temps. dans les débuts, c'est normal, tu découvre de nouvelles sensations que tu ne connaissais pas, donc tu as envie de recommencer à chaque fois
bonjour
normal, 14 ans, l'âge ou on découvre son corps, et donc c'est nouveau, donc t'inquiète pas :)
normal, 14 ans, l'âge ou on découvre son corps, et donc c'est nouveau, donc t'inquiète pas :)
bonjour ! je te rassure tout de suite tu na aucune raison d'avoir peur et sache que tes loin d'etre la seule a fair sa souvent . et pui y a pas de mal a se fair du bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A toi aussi ^^.
J'espère que tu pourras continuer a m'aider quand j'aurais des problèmes de se genre ^^.
J'espère que tu pourras continuer a m'aider quand j'aurais des problèmes de se genre ^^.
salut ,
je suis un gars de 15 ans je me masturbe 5 a 6 foi par semaine , esk c'est mal pour les testicule ou autre
et j'ai commencé sa a l'age de 10 ans .... j'attends vos réponse s.v.p pars k je suis perdu ..a+
je suis un gars de 15 ans je me masturbe 5 a 6 foi par semaine , esk c'est mal pour les testicule ou autre
et j'ai commencé sa a l'age de 10 ans .... j'attends vos réponse s.v.p pars k je suis perdu ..a+
Bonsoir,
Lisez la fiche que je vous mets en lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/
Lisez la fiche que je vous mets en lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/