Se masturber trop ses mal?

Résolu/Fermé
Miaounette -  
xeoé Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une fille et je voudrais savoir si ses mal de se masturber trop.
On me dit que non mais j'ai un doute et j'ai un peu peur.
vous pouvez m'aider?
A voir également:

18 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Non, si ca te plait et si tu te sens bien, tout va bien

t'inquiète ça se calmera avec le temps. dans les débuts, c'est normal, tu découvre de nouvelles sensations que tu ne connaissais pas, donc tu as envie de recommencer à chaque fois
28
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

bonjour

normal, 14 ans, l'âge ou on découvre son corps, et donc c'est nouveau, donc t'inquiète pas :)
5
Cajolyne21 Messages postés 175 Statut Membre 134

Du tout y'a pas de risque rassure toi, y'a pleins de fille qui le font souvent dont moi ;)
4
aggie85 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour ! je te rassure tout de suite tu na aucune raison d'avoir peur et sache que tes loin d'etre la seule a fair sa souvent . et pui y a pas de mal a se fair du bien!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, pas de soucis, le forum est là pour ça :))

bon week end
2
Miaounette

A toi aussi ^^.
J'espère que tu pourras continuer a m'aider quand j'aurais des problèmes de se genre ^^.
2
Miaounette

Je vous remercie mais je trouve que je devient accro et j'ai peur que mes parents l'apprennent.
1
Miaounette

J'ai 14 ans.Pourquoi?
1
Miaounette

Je te remercie infiniment ^^!!!
1
Grodo

sa rend sourde...
1
xeoé Messages postés 11 Statut Membre 42

salut ,
je suis un gars de 15 ans je me masturbe 5 a 6 foi par semaine , esk c'est mal pour les testicule ou autre
et j'ai commencé sa a l'age de 10 ans .... j'attends vos réponse s.v.p pars k je suis perdu ..a+
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

1
xeoé Messages postés 11 Statut Membre 42

lancé de la sauce 5 foi par jour c pas mal ca ?
1
Alifant Messages postés 27 Statut Membre 29

Bonsoir,

... Non, à son age, c'est pas top, l'amour... Et puis, elle fait ce qu'elle veut, Namého!
0