URGENCE CAPITALE

Fermé
Tragedine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 22:59
 petite prune - 9 juil. 2009 à 23:03
Bonjour,
j sui plonge ds 1 grd doute voila mn pb dapres les differentes infos fournis sur le fonctionnement des regles je constate ke j cours 1grd risk detre enceinte. voila mn histoire mn dernier rapport sexuel(non protege) se situe la veille 2 ma periode dangereuse dc le13eme jr. cpdt etant donne ke le spermatozoide vit 2 a 3 jrs dans le corps jai extremn peur et j stress; srtt ke mn cardre 2vie ne ,e permet pas dacceder otest 2grosses j sai plus akel sain me vouer. pour linstan jai des pertes blanches et je sai pa cmt ça marche svp venew osecours d'1 ame desespere mer6 davance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 23:03
Bonjour,
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
0
Illisible et incomprehensible..................dommage!
0