Risque de grossessse ?

gwen145 - 9 juil. 2009 à 16:11
 lola - 23 juil. 2009 à 16:31
Bonjour,
je voulai savoir si il avait des risque lorsque l'on introduisait le gland a l'entrée du vagin sans éjaculation ?

répondez moi vite

merci

cordialement .
A voir également:

9 réponses

L'homme sécrète un liquide transparent en continu durant les rapports: le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes tombe enceinte comme ceci.
0
même si il n'est pas entrée dans mon vagin ?
0
enfin kil est reté assez loin pour que je sois encore vierge ?
0
t bien même si le risque est rare il est présent il suffit que la vulve et le vagin est été en contact avec le liquide.
Les doigt aussi peuvent transporter du sperme, et le liquide peut etre présent plus haut que le vagin mais s'ecouler tout le long.
Apres je pense que c'est rare les grossesse par frottement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de vos réponses ,

je voulais me rassurer mais ce n'est pas le cas .
0
Je ne fais que t'informer!
Mais fait un test pour etre sur y a que ça de vrai, ou une prise de sang!
N'attend pas d'avoir tes regle parce que souvent dans c situation on est strésser et les regle prenne du retard ce qui fausse la déduction.
Bon courage a toi
0
Merci ,

j'espère que tout va bien se passer .
0
Je l'espere aussi pour toi!!
Ne t'inquiete pas trop comme je t'ai dit y a tres peu de risque!!
Courage!
Biz
0
pas d'autre réaction ???
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 628
10 juil. 2009 à 00:15
perso je pense que si il est resté a l'exterieur et quil n'y a pas eu de manipulation apres, il ny a pas de risques mais la prochaine fois mieux vaut peut etre qu'il fasse "joujou" carrement ailleurs lol
0
moi il m'est arrivée la même chose sauf que j'étais en période de règles et que dans les 12 heures qui suivent j'ai pris la pilule du lendemain .

il y a t-il beaucoup de risques ?

cordialement .
0