A voir également:
- Perte marron possibiliter enceinte?
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte de poids enceinte - Guide
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
12 réponses
tissou 06
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
26
9 juil. 2009 à 11:48
9 juil. 2009 à 11:48
bonjour,non si tu as du retard a ne faussera rien.mais la prise de sang est plus fiable
mon medecin ma conseiller d atendre la semaine prochaine pour la prise de sang car je doi faire un autre test avec ( prob de thyroide) mais je conte la faire...
donc si je fais le test urinaire histoire de ne pas tourner en rond car on veut un bebe mais du fais des perte marron ca fais peur
donc si je fais le test urinaire histoire de ne pas tourner en rond car on veut un bebe mais du fais des perte marron ca fais peur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses pareil pour moi j evien de faireun test aparament negatif
je doi faire la prise de sang mercredi alor je verrai bien
mais si deja ilest negatif c est qu c est pas encore le bon moi pour avoir un enfant je pense
je doi faire la prise de sang mercredi alor je verrai bien
mais si deja ilest negatif c est qu c est pas encore le bon moi pour avoir un enfant je pense
je suis a un peu plus de 2 jour c est pas encore enorme de toute facon je ferai la prise de sang
j espere encore que ce soi positif
j espere encore que ce soi positif
je les fais a un peu plus de 2 jour de retar c est pas enorme
mercredi je fais la prise d sang mais on verra bien c vrai que j ai eu des douleur abdominal des nausée
j ai l impretion que j ai un sein plus ferme que l otre donc lol
mais j ai eu des probleme de thyroide et ses possible que c est symptome vien d elle alors je fais aussi une prise de sang pour verifier
mercredi je fais la prise d sang mais on verra bien c vrai que j ai eu des douleur abdominal des nausée
j ai l impretion que j ai un sein plus ferme que l otre donc lol
mais j ai eu des probleme de thyroide et ses possible que c est symptome vien d elle alors je fais aussi une prise de sang pour verifier