Perte marron possibiliter enceinte?

luna - 9 juil. 2009 à 09:18
 kayna - 9 juil. 2009 à 12:49
Bonjour,
voila je suis en retar de regle de 2 jour un peu moi mais se matin j ai eu une petit perte marron tres claire et depui rien
en genral au debut jai des perte marron mais casiment noir avant d avoir le sang
j ai oublier ma pillule se mois si pendant 3 jour
avec mon ami on a l espoir que peu etre je serai enceinte mais j aimerai pas me faire de faux espoir je sais pas si j ai cest perte marron si je peu faire un test de grossesse
devrai je en faire un?
merci d avance de vos reponse
A voir également:

8 réponses

quelqu un pourai maider je m inkiete merci
0
si je fais un test de grossesse avec ses perte marrorn sa va pas fosé le resultat?
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
9 juil. 2009 à 11:48
bonjour,non si tu as du retard a ne faussera rien.mais la prise de sang est plus fiable
0
mon medecin ma conseiller d atendre la semaine prochaine pour la prise de sang car je doi faire un autre test avec ( prob de thyroide) mais je conte la faire...
donc si je fais le test urinaire histoire de ne pas tourner en rond car on veut un bebe mais du fais des perte marron ca fais peur
0
salut luna
J'ai un peu prés le méme problème que toi .
Moi aujourd'hui sa va faire 12 jours que j'ai un retard de règle.
Depuis 2 jours je n'est plus de pertes marrons.
Je s'est que j'avais oublié par momment ma pilule mais je me souvient plus a quel jours, j'avais mon esprit ailleurs a cause de mon examen.
Du Lundi j'avais fait un test urinaire mais il est négatif. On m'a dit de faire une prise de sang mais pour le moment je ne peux pas aller au médecin carje suis partis donc je suis loin de mon médecin traitant.
Comme symptome j'ai souvent mal au ventre , au crane , par moment au sein, bouffée de chaleur.
Mais bon je sais pas quoi penser
Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ses pareil pour moi j evien de faireun test aparament negatif
je doi faire la prise de sang mercredi alor je verrai bien
mais si deja ilest negatif c est qu c est pas encore le bon moi pour avoir un enfant je pense
0
moi on m'a dit que le test urinaire n'est pas totalement fiable a 100% le mieux est de faire une prise de sang. Tu l'a fait a combien de retard de tes règles le test urinaire?
0
je suis a un peu plus de 2 jour c est pas encore enorme de toute facon je ferai la prise de sang
j espere encore que ce soi positif
0
je les fais a un peu plus de 2 jour de retar c est pas enorme
mercredi je fais la prise d sang mais on verra bien c vrai que j ai eu des douleur abdominal des nausée
j ai l impretion que j ai un sein plus ferme que l otre donc lol
mais j ai eu des probleme de thyroide et ses possible que c est symptome vien d elle alors je fais aussi une prise de sang pour verifier
0
a ok donc c sur vaut mieux que tu fasse plus d'examen pour en étre sur.
Moi je suis en retard de 12 jours
0
ton tes urinaire tu la fais il y combien de temp?
0
Moi j'ai fait mon test urinaire y a 4 jours mais depuis le temps j'ai pas encore eu mes règles.
0