Comment savoir qui m'a mise enceinte???
carlitta
-
aidez moi -
aidez moi -
Bonjour,
je suis enceinte et je ne sais pas de qui, en fait le gyneco m'a dit que je suis enceinte du 7 juin 2009, mais je sais que le 7 juin ya pas eu de relations sexuelles, j'en ai eu le 1er juin et avant et puis le 12 juin et les jours d'apres avec un partenaire differend, alors comment savoir de qui je suis tombée enceinte. aidez moi s'il vous plait. je note aussi que mes dernieres regles etaient du 25 avril 2009.
je suis enceinte et je ne sais pas de qui, en fait le gyneco m'a dit que je suis enceinte du 7 juin 2009, mais je sais que le 7 juin ya pas eu de relations sexuelles, j'en ai eu le 1er juin et avant et puis le 12 juin et les jours d'apres avec un partenaire differend, alors comment savoir de qui je suis tombée enceinte. aidez moi s'il vous plait. je note aussi que mes dernieres regles etaient du 25 avril 2009.
A voir également:
- Je ne sais pas de qui je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
23 réponses
Bonsoir Carlita,
Normalement le médecin peut te donner une date à un jour prés, les choses devrait se préciser quand tu fera ta première echo
Bon courage, et quelque que soit ta décision, je suis sure que tu prendra la bonne
Pleins de bonheur aussi
J'aimerai dire à toutes les autres que c'est sympa de vouloir mettre en garde cette demoiselle, mais ne pensez vous pas que c'est trop tard, elle a eus sa punition déjà, c'est pas facile ce qu'elle vit en ce moment, alors pourquoi accentuer sa culpabilité?????
Ne portez pas de jugement hâtif, le monde est tellement vaste
Cordialement,
Normalement le médecin peut te donner une date à un jour prés, les choses devrait se préciser quand tu fera ta première echo
Bon courage, et quelque que soit ta décision, je suis sure que tu prendra la bonne
Pleins de bonheur aussi
J'aimerai dire à toutes les autres que c'est sympa de vouloir mettre en garde cette demoiselle, mais ne pensez vous pas que c'est trop tard, elle a eus sa punition déjà, c'est pas facile ce qu'elle vit en ce moment, alors pourquoi accentuer sa culpabilité?????
Ne portez pas de jugement hâtif, le monde est tellement vaste
Cordialement,
Le gynéco donne une date approximatif, après on peut savoir exactement quand il y a eu la fécondation
salut je suis tout a fais daccord avec fee des eaux mais combien as tu u de partenaire different?et vas tu garder cette enfant?
juste un conseil je pense qu'on doit te le dire mais apparement tu en tien pas compte protege toi car un jour sa ne sera pas un bb que tu auras mais une maladie grave !!!! je ne te le souhaite pas mais fait attention !!!! en tout cas courage pour ta desision sa ne doit pas etre facile !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est vrai ça combien de partenaire as tu? tu t'es pas protégé ou le préservatif c'est déchiré ? ... En tout cas je te souhaite bon courage pour ta décision.
C'est vrai ça combien de partenaire as tu? tu t'es pas protégé ou le préservatif c'est déchiré ? ... En tout cas je te souhaite bon courage pour ta décision.
ET AU FAIT LE SIDA N ARRVE PAS QU AUX AUTRE DONC FAIT GAFFE A CE QUE TU FAIT SEXUELLEMENT ET ENCORE UNE FOIS PROTEGER VOUS LES FILLES
Amandine83 a tout à fait raison , il faut te protégé c'est pas pour rien qu'on saoul les jeunes avec ça, tu joues avec le feux en te protégeant pas. Un jour ça te sera fatal et tu aura que les yeux pour pleurer alors fait attention et essaye de rester stable.
Bonjour,
A part des leçons de morale la jeune fille a eu tout eu sauf des réponses.
Pour la moral c'est un peu tard, et je ne pense pas qu'elle soit venue ici pour ça.
A part des leçons de morale la jeune fille a eu tout eu sauf des réponses.
Pour la moral c'est un peu tard, et je ne pense pas qu'elle soit venue ici pour ça.
je ne suis pas venue te faire la lecon de moral !!! mais toutes les jeunes croivent que le sida ou autres narive qu'aux autre mais defois il est bien plus proche que l'on pense meme de la personne de qui ont a le plus confiance, alors tant que le depistage n'est pas fait ne pas enlever la capote !!! et meme tu aurais du prendre une contraception sachant qu'il y avait des risque !! je suis moi aussi une jeune et pourtant il m'en a fallu du temps pour le comprendre mais jai tellement peur de mourrir a cause d'avoir un jour "niker" avec un mec que je connaissait ou pas alors tant qu'on a pas fait le depistage se PROTEGER !!! bisoux a toutes les filles !!!!
Comme certaines filles te l'ont déjà dit, le médecin t'a donné une date approximative de fécondation (je ne pourrais te dire à combien de jours près).
Ensuite, il faut tenir compte qu'un spertamozoïde a une durée de vie de quelques jours (1 à 4).
De ces deux informations, tu peux déjà en déduire une période oendant laquelle tu es fécondable.
Reste à savoir combien de relations tu as eu pendant cette période.
Pour t'assurer combien complètement de cette déduction, il faudra faire des tests ADN avec le ou les potentiel(s) géniteur.
Ensuite, il faut tenir compte qu'un spertamozoïde a une durée de vie de quelques jours (1 à 4).
De ces deux informations, tu peux déjà en déduire une période oendant laquelle tu es fécondable.
Reste à savoir combien de relations tu as eu pendant cette période.
Pour t'assurer combien complètement de cette déduction, il faudra faire des tests ADN avec le ou les potentiel(s) géniteur.