A voir également:
- Je ne sais pas de qui je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Être enceinte et avoir ces règles normalemen? - Forum Ovulation
15 réponses
myriam74
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
86
10 juil. 2009 à 04:32
10 juil. 2009 à 04:32
Bonsoir Carlita,
Normalement le médecin peut te donner une date à un jour prés, les choses devrait se préciser quand tu fera ta première echo
Bon courage, et quelque que soit ta décision, je suis sure que tu prendra la bonne
Pleins de bonheur aussi
J'aimerai dire à toutes les autres que c'est sympa de vouloir mettre en garde cette demoiselle, mais ne pensez vous pas que c'est trop tard, elle a eus sa punition déjà, c'est pas facile ce qu'elle vit en ce moment, alors pourquoi accentuer sa culpabilité?????
Ne portez pas de jugement hâtif, le monde est tellement vaste
Cordialement,
Normalement le médecin peut te donner une date à un jour prés, les choses devrait se préciser quand tu fera ta première echo
Bon courage, et quelque que soit ta décision, je suis sure que tu prendra la bonne
Pleins de bonheur aussi
J'aimerai dire à toutes les autres que c'est sympa de vouloir mettre en garde cette demoiselle, mais ne pensez vous pas que c'est trop tard, elle a eus sa punition déjà, c'est pas facile ce qu'elle vit en ce moment, alors pourquoi accentuer sa culpabilité?????
Ne portez pas de jugement hâtif, le monde est tellement vaste
Cordialement,