Nerveux

blanches - 8 juil. 2009 à 21:12
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 juil. 2009 à 22:30
Bonjour,
je suis un encien détenue,bien réinséré dans la société maintenent,pour des probléme de bagare,je fait des cochemar de prison ,est dans le cotidien je devien trés nerveux ,je me trouve méme dangereux parfois,sa me bouffe la vie ,et je suis ronger par les remort,comment faire pour redevenir calme et ne plus avoir de coup de sang,quan je ménerve pour quoi que ce soit je ne métrise pas les 40 premiére segonde,aprés jarrive a réfléchir,quesque je doi faire,j'est 37 ans 2 enfant ,j'est peur que mon passer me rattrape ,et quil me casse tou ce que j'est réussi a construire jusque aujoudhui,jespére que quelqun qui me comprend pourra me répondre merci

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 juil. 2009 à 21:15
Bonsoir,

C'est normal : dans la vie, on a tous des "mauvais" souvenirs qui nous reviennent.

En avez-vous parlé à votre médecin traitant ?

Peut-être qu'un "traitement" à base de plantes vous aiderait à apaiser tout ceci.
3
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 juil. 2009 à 21:15
Bonsoir
il faut dèja laisser le temps au temps, apprendre à se reconstruire, à se redécouvrir afin de reprendre confiance en soi.
quel âge ont vos enfants?
3
soraya je vien juste de prendre ta défance sur un notre sujet a linstant ,vue ce que vien de lire sur ta facon de penser oui avec plaisir
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 juil. 2009 à 22:08
merci, c'est gentil ;-)
alors si vous voulez en parler, je vous écoutes en espérant pouvoir vous aider.
0
ma fille a 9 ans et mon fils 5 ans,jest une vie normal on bosse tou les deux et personne de mon entourage croiré que je suis entrin de demender de laide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite jen nest parler a personne ,je pren tou sur moi ,je croyer que sa aller étre passager ,manque de someil,mes non les remort me bouffe
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 juil. 2009 à 21:30
vous êtes en concubinage?
avez vous envie de parler de ses remords, ou des caauchemards que vous faites?
0
alors voila je suis de la cité,jest merdé jusque 25ans et comme il fau jest éter incarsérer pandant 3 ans ,tou c'est bien passer jus qua ma sortie de prison ,tu est méme inpeu fiére tou le monde sintéresse a toi ,il est sorti il est sorti ,jusque la tou est normal,la classe quan ta 25ans ,j'est fait ma vie depuit tou aller bien le travail les enfant son arrivé la maison tou ,j'est bien rebondi jen suis fiére mes je ses de ou je vien,maitenent jest 37 ans et la sa va plus cochemar peur de retourner en prison pour quoi je ses pas et les remort ,ses le plus pire je pren comsience a 37 ans du mal que jest fait enduré a mes parent jetou les movais moment du temp me revienne maintenent ,et je me dis quel gachi queque jest fait,jen n'est honte maintenentj'est linpréssion que j'est grandi hiére
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 juil. 2009 à 22:30
je ne pense pas que vous ayez grandit hier mais plutôt quand vous vous êtes demandez à un moment x, ce que vous alliez faire de votre vie.
Le choix que vous avez fait, vous l'avez tenu apparemment et félicitation, d'ailleurs.
la période que vous traversez (cauchemards et peur) vient peut-être du fait, que vous commencez par relachez une certaine pression qui à été nécessaire pour mener vos projets.
Dans un 1er temps, parlez avec vos parents.
Dans un 2eme temps, prenez un moment pour vous détendre, piscine, week-end ou autres chose qui permette à l'esprit de s'évader.
0