Probleme début de grossesse
anthonydu59553
Messages postés
751
Statut
Membre
-
liline28500 -
liline28500 -
Bonjour,
Voila ma concubine et enceinte depuis le 20 mai 2009.
Elle a pas beaucoup travailler , toujours des petits contrats qui ont durée 1 mois et encore...
Elle et actuellement auxiliaire de vie a domicile en cdd de 1 mois renouvelable.
Le problème c'est qu'elle n'arrive plus a tenir trop de vomissement fatigue elle a fait un malaise, son boulot et trop fatiguant elle porte des personnes donc c'est pas trop bon pour le bébé...
Moi je suis actuellement en contrat CAE je gagne 750€/mois, ,nous sommes en appartement....
Donc voila je voudrais savoir comment sa se passe si elle quitte son cdd ?
Elle n'aura plus d'argent chaque moi !!!
Y a t-il des aides ???
Je vous remercie d'avance!!!
Voila ma concubine et enceinte depuis le 20 mai 2009.
Elle a pas beaucoup travailler , toujours des petits contrats qui ont durée 1 mois et encore...
Elle et actuellement auxiliaire de vie a domicile en cdd de 1 mois renouvelable.
Le problème c'est qu'elle n'arrive plus a tenir trop de vomissement fatigue elle a fait un malaise, son boulot et trop fatiguant elle porte des personnes donc c'est pas trop bon pour le bébé...
Moi je suis actuellement en contrat CAE je gagne 750€/mois, ,nous sommes en appartement....
Donc voila je voudrais savoir comment sa se passe si elle quitte son cdd ?
Elle n'aura plus d'argent chaque moi !!!
Y a t-il des aides ???
Je vous remercie d'avance!!!
A voir également:
- Probleme début de grossesse
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids début grossesse - Guide
2 réponses
JE PENSE QUE TU DEVRAIS T'ADRESSER A UNE ASSISTANTE SOCIAL OU A LA CAISSE D'ALLOCATION FAMILIALE POUR QU'ELLE PUISSE PERCEVOIR UNE AIDE SOCIAL. Rmi ou autre, bon courage et tenai moi courant.
bonsoir, je suis egalement auxiliaire de vie et enceinte de 6sa peut etre que ta concubine peut demander a s'occuper de personne mon difficile et dalleger un peu son emploi du temps, car si elle quitte sont travail elle aura peut etre pa le droit a grand chose, mais le mieu c'est de vous renseigner bon courage