Oublie de pillule et rapport non proteger

julia - 8 juil. 2009 à 18:07
 julia - 10 juil. 2009 à 16:44
Bonjour,alor voila je prend la pillule environ depui 3 moi,et vendredi je dever prendre la 15 eme de ma plakette,mai g oublier et je suis aller chez mon copin,nou avons eu un rapport le vendredi soir et le samedi matin ,jme suis rendu conte ke javer oublier ma pillule le samedi ver 12h et je suis rentrer chez moi vers 15 h donc je les vite prise,je vouler savoir si il y aver un risque de tomber enceinte???merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:22
après 12h d'oubli il y a un risque
0
on me dit ke si je n'ai pa de perte brune je ne suis pas enceinte est-ce vrai?
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 13:35
Sa a rien a voir, c'est pas avec des pertes qu'on peut dire si oui ou non on est enceinte. Le seul signe évident qui pourrait te mettre la puce a l'oreille est le retard de règles. Après il y a d'autres symptomes mais moins évident a déchiffrer car ils peuvent se confondre avec autre choses
0
et si mes régle son en retard sa se peu que se soit a cause du retard de la prise de la pillule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:41
Oui c'est possible aussi
0
et si elle arive pas je doit panniker o bou de combien de temp?meme si je pannike deja
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 20:36
euh, je sais pas mais déjà une semaine c'est pas mal non qu'est ce que t'en pense? Après c'est toi qui voit, tu fais comme tu le sent
0
oui je penser ossi,mai bon on panique pa mal avec mon copin on c'est pa tp coment faire!!jte remercie dmaider!
0
un conseil : achète un test de grossesse au cas où. comme ça en cas de problème tu pourras vite réagir. les tests sont très fiable dès le début de grossesse. enfin bon j'espère pour toi que tout va bien
0
dakor merci jevai le faire
0