Déclencher un accouchement

maman34500 - 8 juil. 2009 à 14:27
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 8 juil. 2009 à 17:33
Bonjour,
je suis à 33 sa et je souffre le martire. J'ai hyper mal au niveau de mon bassin, je n'arrive plus à me retenir et pour me lever il me faut au moins 5mn. J'aurais voulu savoir quels moyens existent-ils pour provoquer un accouchement car je tiens plus du tout

Merci pour vos réponses

6 réponses

didi62410 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 4
8 juil. 2009 à 14:35
je sais que ce n'est pas facile du tout, mais je pense qu'il est encore beaucoup trop tot pour que ton bébé vienne au monde!
il faut au moins attendre 36sa!
pour ma grossesse j'avais tout essayé pour faire sortir mon fils avant et rien ni faisait! il est arrivait que 2 jours avant terme!
si tu n'ai vraiment pas bien va voir ton medecin! mais ne reste pas à souffrir!!
bon courage
0
ben écoute je vais attendre début aout mais ca va etre dure car j'ai plus aucune force. En plus, ce matin la sage-femme m'a dit que je manquais de fer. J'arrive plus à tenir c'est horrible
0
didi62410 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 4
8 juil. 2009 à 14:41
oui début aout se serait bien!
la sage t'en a prescrit du fer?
et qu'est ce qu'elle a dit de tes douleurs? ils ne peuvent rien faire du tout?
et à l'echo des 32sa, combien faisait ton petit bout?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:50
Il ne faut pas que ton bébé arrive trop tôt sinon il va être prématuré, de plus c'est au 8ème mois que ses poumons se dévelloppe au mieux..

Si je te dit sa c'est parce que je suis a 33 semaines et 6 jours et que j'ai du être hospitalisé la semaine dernière car j'ai le col court et elle n'a pas assez de poids, on m'a fait des injections pour ses poumons au cas ou elle arriverait plus tôt, j'était sous perfusion , c'est pas évident, et la je dois rester allongé tout le temps et je dois prendre des médicament.
Les médecins ne te laisseront pas accoucher comme sa ils feront d'abord tout pour qu'il arrive au plus tard, et comme ils le disent ils veulent que les 36 semaines soit passé c'est pour le bien de ton bébé, alors ne provoque pas l'accouchement ce serait stupide de ta part.
Moi aussi je manque de fer, et ma gynécologue m'a prescrit des comprimés il faut que tu lui en parle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux bien attendre mais par moment je tiens plus. Enplus là je vais déménager du 3ème au rez-de-chaussée donc ca ira mieux. Mais j'arrive meme pas à me donner la force de faire des cartons pourtant ces pas trop dur. Mais je suis de plus en plus faible et j'ai toujours aussi mal à mon bassin et aujourd'hui plus que les autres jours.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
8 juil. 2009 à 17:33
prends les conseils de fée des eaux pour bébé et pour ce qui est du bassin va voir ton médecin il y a des traitements pour soulager les douleurs ligamentaires. Je pense que c'est ces douleurs que tu as.
0