Sentir son bebe bouger
lyly7879
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis enceinte de 15 sg et je voulais savoir en generale a combien de semaine peut on sentir son bebe bouger car je suis drolement impatiente et je sais que quand je le sentirais bouger je serais plus sereine !!!! voila je vous remercie d'avance
je suis enceinte de 15 sg et je voulais savoir en generale a combien de semaine peut on sentir son bebe bouger car je suis drolement impatiente et je sais que quand je le sentirais bouger je serais plus sereine !!!! voila je vous remercie d'avance
A voir également:
- Sentir son bebe bouger
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Meilleure position pour sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- 15 semaines de grossesse sentir bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Sentir bébé bouger à 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sentir bébé bas 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Ah ben sa dépend des grossesses, certaines sentent leur bébé bouger pour la 1ère fois a 3 mois, d'autres a 5 mois voir plus. Pour ma part j'ai commencé a la sentir bouger vers 4 mois et c'était vraiment légé, et a partir de 5 mois, je l'a sentait bien et beaucoup, maintenant elle arrête plus!
Ben moi au début je me demandais si c'était elle, parce que c'est vrai que c'est pas simple a expliquer, mais comme sa se reproduit plusieurs fois tu c'est que c'est ton bébé. Pour moi par exemple sa faisait comme si ta paupière saute toute seule tu sais a cause d'un nerf , un truc du genre je sais pas c'est pas facile a dire. Mais tu le sais après