Crampe au ventre

marielle - 7 juil. 2009 à 22:20
 alvina - 8 juil. 2009 à 23:00
Bonjour,
j ai un cycle de 27jours, mes dernieres régles date du 26 juin 09. mon ovulation etait normalement prevu pour le 06 juillet, et j ai eu des rapports avec mon mari. depuis lors j ai des crampes d estomc, manque d appetit, insomnie, bouton . je voudrai savoir si c est un signe de grossesse ou pas. j ai rdv avec le gyneco lundi prochain.
ps: j ai pas encore d enfant
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:55
faut attendre un retard de règles pour savoir et faire un test de grossesse. si ton ovulation était hier cela parait bizare que tu es déja des symptome de grossesse
0
merci pour ta réponse, oui j attendrai jusqu à la date prevue des prochaines régles. et comme j avais deja un rdv avec le doc pour lundi prochain donc je vais en profiter pour l en parler et faire un test pourquoi pas.
0
Bonjour!
Je suis un peu dans le même cas... En fait mes crampes se situent plutôt du côté des ovaires / utérus : est ce une ovulation très douloureuse ou autre chose? N'ayant pas de cycles réguliers je ne sais pas à quoi m'attendre. Est-il possible d'avoir des crampes en début de grossesse? ( quelques jours je pense dans mon cas)
Je connais les symptômes généraux : pas de règles, seins tendus, fatigue... mais ces symptômes apparaissent au bout d' environ 2 semaines voire un mois. Est il possible d'avoir des symptômes avant? Et si oui, les crampes en font elles parties?
0
en faite j en sais tres rien, je sais que ya differents symptomes en debut de grossesse. fais un test pour etre plus rassurée.
0
de toute façon c'est trop tôt pour un test! lol Donc je vais attendre les prochaines règles... ou pas!
0