A voir également:
- Crampe au ventre
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:55
7 juil. 2009 à 22:55
faut attendre un retard de règles pour savoir et faire un test de grossesse. si ton ovulation était hier cela parait bizare que tu es déja des symptome de grossesse
merci pour ta réponse, oui j attendrai jusqu à la date prevue des prochaines régles. et comme j avais deja un rdv avec le doc pour lundi prochain donc je vais en profiter pour l en parler et faire un test pourquoi pas.
Bonjour!
Je suis un peu dans le même cas... En fait mes crampes se situent plutôt du côté des ovaires / utérus : est ce une ovulation très douloureuse ou autre chose? N'ayant pas de cycles réguliers je ne sais pas à quoi m'attendre. Est-il possible d'avoir des crampes en début de grossesse? ( quelques jours je pense dans mon cas)
Je connais les symptômes généraux : pas de règles, seins tendus, fatigue... mais ces symptômes apparaissent au bout d' environ 2 semaines voire un mois. Est il possible d'avoir des symptômes avant? Et si oui, les crampes en font elles parties?
Je suis un peu dans le même cas... En fait mes crampes se situent plutôt du côté des ovaires / utérus : est ce une ovulation très douloureuse ou autre chose? N'ayant pas de cycles réguliers je ne sais pas à quoi m'attendre. Est-il possible d'avoir des crampes en début de grossesse? ( quelques jours je pense dans mon cas)
Je connais les symptômes généraux : pas de règles, seins tendus, fatigue... mais ces symptômes apparaissent au bout d' environ 2 semaines voire un mois. Est il possible d'avoir des symptômes avant? Et si oui, les crampes en font elles parties?
en faite j en sais tres rien, je sais que ya differents symptomes en debut de grossesse. fais un test pour etre plus rassurée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question