Resultat HCG

no-bb - 7 juil. 2009 à 16:49
 no-bb - 7 juil. 2009 à 18:03
Bonjour,

J'ai un retard de regles d'un mois et demi !!

J'ai fais une analyse sanguine ou c'est indiqué : < 5 UI/L

Visiblement (sauf erreur de ma part) c'est négatif.

Cependant le retard est important et mon gynéco est en congés !

Les analyses sont elles sur ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 17:02
Bonjour,
Les analyses sont sures, il s'agit d'un dosage.
Si tu as arrêté ton contraceptif, cela arrive qu'il y ai une absence durant les premiers mois. Dans le cas d'un désir d'enfant tu peux aller voir ton médecin afin qu'il te donne un traitement pour déclencher ton cycle.
Le médecin généraliste est tout a fait qualifier pour le faire.
0
Bonjour et merci pour ta réponse

Non en fait je ne souhaite pas du tout d'enfant !

Je prend la pillule, et je dois avouer que je l'ai prise un peu trop longtemps, que prévu. C''est a dire j'ai enchainée deux plaquettes de suite.

J'ai arretée uniquement pour que mes regles arrivent, et ce n'est pas le cas depuis un mois et demi
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 17:14
Ah ben c'est pas grave!!
Ce n'est pas anormal de ne plus avoir ces règles sous pilule.
Prend rendez-vous avec ton médecin, il te fera peut-etre un dosage hormonal pour vérifier si ta pilule est pas trop dosé.
0
ENcore merci

Enfin ce qui est "grave" c'est l'absence de regle, pour moi c'est pas rassurant et j'ai toujours un doute de grossesse.
Pour cette pillule je la prend depuis 12 ans et c'est la premiere fois que j'ai un tel retard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 17:29
Si c'est une pilule progestative il faut savoir que ce ne sont pas vraiment des règles, mais plutôt ce qu'on appelle des hémorragies de privation, elle sont induites par la pilule.
Il arrive au bout d'un certain temps de prise d'une même pilule que ces hémorragies n'arrivent plus.
Sur ce type de pilule l'absence de règle n'induit pas une grossesse mais de même la présence des règles n'élimine pas une suspicion de grossesse.
Si tu prend ta pilule sans oubli il est impossible de tomber enceinte.
Si j'ai bien suivi tu as pris deux plaquettes d'affilées donc tu as bouleversé un peu ton taux d'hormones et ensuite tu as arrêté ta pilule, tu risques effectivement de ne pas avoir de règles le temps que tu élimines l'excès d'hormone, mais rien de grave.
Vois ton médecin pour voir comment tu peux reprendre ton contraceptif.
0
Merci Mille fois,

je suis rassurée, et oui je vais voir mon medecin

Juste un petit détail, il arrive que des femmes tombent enceinte avec la pillule.

Bonne soirée :)))
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 17:32
il arrive que des femmes tombent enceinte avec la pillule.
Oui quand elle est mal prise
0
AH oui en effet !!!

Encore merci pour tes réponses rapides et avisés.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:01
non pas forcément je connais une personne qui prennais très bien sa pilule et qui est tombé enceinte mais effectivement cela reste rare mais sa arrive, tout est possible dans la vie, on ne peut pas toujours tout controler, c'est la nature!
0
Ah oui je me disais bien avoir entendu des histoires comme cela, meme rare
0