Ganglion

carolynn - 7 juil. 2009 à 15:30
 raspoutine - 7 juil. 2009 à 15:49
Bonjour,
j'ai découvert ce matin un ganglion dans ma nuque du coté gauche, un second a droite mais également un un peu plus gros en dessous de mon maxillaire droit. Le 1e est présent depuis quelques mois, je ne me suis pas inquiété car il était vraiment petit et je n'en ai senti aucun autres. je n'ai pas l'impression qu'il a enflé depuis. les 2 autres ne sont pas tres gros, mobiles, et je ne ressens aucune douleur. Je n'ai aucun autres symptomes, juste une fragilisation des cheveux et une sensation de jambes lourdes, que je pense liés a ma récente anesthésie générale et a la chaleur actuelle. j'ai été chez mon médecin la semaine derniere pour lui parler de mes jambes lourdes et de mes pertes de cheveux, lui songe a un probleme de thyroide. il m'envoie faire une prise de sang cette semaine. j'avoue que je commence qqle peu a paniquer, et j'ai peur que ce soit plus grave que cela. qu'en pensez-vous? dois-je m'inquieter? est ce que ces ganglions sont liés a mes autres symptomes? j'ai lu plusieurs témoignages sur les lymphomes, je ne souffre d'aucune fatigue, j'ai qqles migraines de tps en tps, aucun vertiges, aucune sueurs nocturnes... juste angoissée en songeant a cela!
j'attends vos conseils! merci
A voir également:

1 réponse

pas d'affollement prématuré

je ressents pas çelà comme des ganglions mais des nodules

les nodules sont comme des petites cloques emplient de liquide qui apparaissent et disparaissent sans raisons clairement identifiées

seul un prélèvement de la dite grosseur peut poser un diagnostic sur.

les ganglions peuvent aussi disparaîtrent aussi rapidement qu'ils sont apparus

fait toi suivre régulièrement pour voir l'évolution .

ton médeçin décidera ou non de faire une anapath ( examen des cellules de la grosseur )

pas de panique !!!!

bye
0