Desesperei un grand besoin de vous
Beby-bouh
-
Beby-bouh -
Beby-bouh -
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 moi que moi et mon homme somme en essaye davoir un bebe
mais toujour rien en periode dovulation et en dehor je ne tonbe toujour pas enceinte.
cela dit le moi dernier jai eu 5 jour de retard & 4 jour de regle alor que dabitude jai toujour 7 jour de regle
et ce moi ci jai eu 6 jour de retard et la mes regle. je desespere jai peur davoir un probleme ou ece quil faut que je laisse faire le temps ? aidez moi silvouplait
Cela fait maintenant 3 moi que moi et mon homme somme en essaye davoir un bebe
mais toujour rien en periode dovulation et en dehor je ne tonbe toujour pas enceinte.
cela dit le moi dernier jai eu 5 jour de retard & 4 jour de regle alor que dabitude jai toujour 7 jour de regle
et ce moi ci jai eu 6 jour de retard et la mes regle. je desespere jai peur davoir un probleme ou ece quil faut que je laisse faire le temps ? aidez moi silvouplait
A voir également:
- Desesperei un grand besoin de vous
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Cela ne fait QUE trois mois :)
Il faut souvent un an avant d'y arriver...
Prends patience ça viendra...
Si au bout d'un an il n'y a toujours pas de grossesse en vue, alors il faudra aller consulter un gynécologue afin de vérifier que tout va bien des deux côtés (homme - femme).
En attendant vivez normalement, prenez du bon temps...
Courage, il arrivera votre petit bout :)
Il faut souvent un an avant d'y arriver...
Prends patience ça viendra...
Si au bout d'un an il n'y a toujours pas de grossesse en vue, alors il faudra aller consulter un gynécologue afin de vérifier que tout va bien des deux côtés (homme - femme).
En attendant vivez normalement, prenez du bon temps...
Courage, il arrivera votre petit bout :)