Douleurs genoux
sauzer
-
superjéjé Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superjéjé Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probléme il ya un mois que j ai des douleurs au deux genoux
diagnostique chez médecin debut arthrose j ai pris de nombreux médicament mais rien a faire
douleurs en pérmanence que faire
diagnostique chez médecin debut arthrose j ai pris de nombreux médicament mais rien a faire
douleurs en pérmanence que faire
A voir également:
- Douleurs genoux
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
- Menisque genoux - Accueil - Blessures
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
2 réponses
Sur quels examens a-t-on fait le diagnostique d' arthrose des genoux? Les radios simples n' apportent souvent pas grand-chose. Tout le monde est bien d' accord que, devant des douleurs du ou des genoux qui durent, il faut faire d' emblée une IRM.
Bonjour, quel age as tu?
Comment se sont passées les consultations et les examens éventuels ?
Loin de moi l'idée de discuter le diagnostic ou de le remettre en cause, ton médecin a porté un diagnostic, il est d'ailleurs le seul habilité à le faire.
En revanche je pourrais sans doute t'éclirer sur la marche à suivre pour la prise en charge de ta gonarthrose.
bye
Comment se sont passées les consultations et les examens éventuels ?
Loin de moi l'idée de discuter le diagnostic ou de le remettre en cause, ton médecin a porté un diagnostic, il est d'ailleurs le seul habilité à le faire.
En revanche je pourrais sans doute t'éclirer sur la marche à suivre pour la prise en charge de ta gonarthrose.
bye