Je veux un bébé garçon

isilia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 13:37
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 7 juil. 2009 à 14:01
Bonjour,

On a dicédé moi et mon marie de faire un bébé , et on veux qu'il sera un garçon,
ma question est : est ce qu'il y a un régime spécial pour augmenter la possibilité d'un bébé garçon pour moi et mon marie? ou bien comment faire ?

merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:40
Bonjour,
Il n'y a pas de solution miracle pour choisir le sexe de son bébé.
Le plus important est d'avoir un bébé en bonne santé, et d'avoir une grossesse sans problème.
Pour le reste c'est la nature qui décidera.
3
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
7 juil. 2009 à 14:01
Pourquoi se prendre la tete a "choisir" une fille ou un garcon alors que pour la plupart des gens, avoir un bébé serai la chose la plus merveilleuse au monde sans se soucier du sexe, etre enceinte est déja un tres beau cadeaux de la vie!! Il y en a qui n'y arrive pas alors que d'autre veulent choisir le sexe...je trouve ca stupide..
2
Il paraît, je dis bien il paraît, car c'est de l'ordre des supputations:
- féconder sa femme quand elle a une culotte de cheval plus imposante qu'à l'habitude. Il paraît que c'est le stock de graisse pour la grossesse.
- féconder sa femme juste au moment de l'ovulation car les spermatozoïdes ayant le chromosome Y "vit" moins longtemps que le "X"
- manger plus salé
etc... etc...

Je vous laisse compléter la suite....
0
MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:54
Oui mais comme tu le dis c'est il parait
Sauf que le sexe de l'enfant va etre défini par le spermatozoïde qui va féconder.
Donc la femme aura beau faire un régime, avoir une culotte de cheval... ça ne changera rien.
0