Es que c est possible que je soit enceinte
louveblanche
-
7 juil. 2009 à 13:15
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 18:08
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 18:08
A voir également:
- Es que c est possible que je soit enceinte
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Vitamine c enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
j ai oubler de presicer que j avait des perde blanche,souvent et a des moment on dirait que j ai mes regles en blanc voila merci
Bonjour,
Le mieux est d'attendre un retard des règles puis de faire un test sanguin (ce qui est plus sure qu'un test pipi).
Je te souhaite bonne chance :)
Le mieux est d'attendre un retard des règles puis de faire un test sanguin (ce qui est plus sure qu'un test pipi).
Je te souhaite bonne chance :)
Alors il est grand temps de faire un test :)
Qui sait, tu auras peut-être une bonne nouvelle...
Mais si ce n'est pas le cas ne désespère pas, consulte à nouveau et tu y arriveras :)
Qui sait, tu auras peut-être une bonne nouvelle...
Mais si ce n'est pas le cas ne désespère pas, consulte à nouveau et tu y arriveras :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tite_fee
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 18:08
7 juil. 2009 à 18:08
je suis d'Accord avec elle.... fait un test si jamais c'est negatif... va voir ton medecin... sa peut etre dangereux si c encore tes ovaires....
BOnne chance et donne moi des nouvelles..
BOnne chance et donne moi des nouvelles..