Es que c est possible que je soit enceinte

louveblanche - 7 juil. 2009 à 13:15
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 18:08
Bonjour,
je voudrait avoir quelle avis sur ce qui ce passe. voila j ai pris ma dernier pillule 29 mai, depuis j ai u des saignement rose tres peut et en plus que 2jour,alors que t abiduede cela dure 5jour et abodant.
j ai fait un teste d urine a l hopital le 9juin et je n etait pas eceinte. depuis je n est pas repris la pillule car je desir etre enceinte mais avant cela j avais des ovaires poliquistique d apres mon gynego cela est geurir en mars.
donc ddpuis le test d urine je n en n est pas fait d autre,toujours pas de regle parcontre j ai les tetons qui gonfle,ils sont blanc au bout,sur le sein gauche,j ai des petit boutons blanc. pendant le repas ou un peut avant et au matin j ai de naussee parfois suvie de vomisement? j ai toujour l imprestion que mon vendre est plein(que j ai trop manger meme s je n est pas manger).mal a la tete plus souvent que t abidude, je suis souvent fatiguer, meme si je dort tout la journee. voila un peut mes symphomes, j auraisvoulus savoir si sa serai possible que je soit enceinte, je demande quelle avis avant t aller faire un test car a cause de mes problemes d avant j en n est fait enormement et toujour sans succe et la je ne voudrait pas etre decu de nouveaux. car si je ne sus pas enceinte c est mon probleme d ovaire qui revient.
je vous remercie a tous pour tout les reponces que vous allez me donner.
louve blache qui attend vaut reponce avec inpatience.
A voir également:

5 réponses

j ai oubler de presicer que j avait des perde blanche,souvent et a des moment on dirait que j ai mes regles en blanc voila merci
0
Bonjour,

Le mieux est d'attendre un retard des règles puis de faire un test sanguin (ce qui est plus sure qu'un test pipi).

Je te souhaite bonne chance :)
0
j ai pas u mes regle depuis les regles rose il maintenant bientot trois mois
0
Alors il est grand temps de faire un test :)
Qui sait, tu auras peut-être une bonne nouvelle...
Mais si ce n'est pas le cas ne désespère pas, consulte à nouveau et tu y arriveras :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 18:08
je suis d'Accord avec elle.... fait un test si jamais c'est negatif... va voir ton medecin... sa peut etre dangereux si c encore tes ovaires....

BOnne chance et donne moi des nouvelles..
0