Perdre la vue aider moi
gigi
-
7 juil. 2009 à 10:49
Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 8 juil. 2009 à 22:49
Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 8 juil. 2009 à 22:49
A voir également:
- Perdre la vue aider moi
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Je grossis à vue d'oeil - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Patrick610
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
174
8 juil. 2009 à 22:49
8 juil. 2009 à 22:49
Bonjour gigi,
C'est très difficile à dire !
Les causes de cette perte de vue temporaire sont innombrables.
Y a-t-il des symptômes associés ? Des antécédents dans son histoire personnelle au niveau de la vue ?
Dans tous les cas, et si le problème persiste, des examens complémentaires peuvent être envisagés. Mais c'est à ton ophtalmologiste (s'il n'en décèle pas l'origine) ou à ton médecin traitant de t'orienter éventuellement vers un autre professionnel de santé...
C'est très difficile à dire !
Les causes de cette perte de vue temporaire sont innombrables.
Y a-t-il des symptômes associés ? Des antécédents dans son histoire personnelle au niveau de la vue ?
Dans tous les cas, et si le problème persiste, des examens complémentaires peuvent être envisagés. Mais c'est à ton ophtalmologiste (s'il n'en décèle pas l'origine) ou à ton médecin traitant de t'orienter éventuellement vers un autre professionnel de santé...