Couple qui clash

md71 - 6 juil. 2009 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 15:16
Bonjour,
mariés depuis 23 ans et 3 enfants (22,18 et 9ans) nous avons connu 1 1er clash il y a 3 ans qd mon mari a eu 1 maitresse dont j'ai connu l'existence "par hasard" mais bref!!! je suis allée les trouver et lui ai dit, à elle, que ce n'est parce qu'elle s'était laissé larguée que ma famille allait attendre en croisant les bras...bref, ils ont cassé.
Dans ce laps, je "me suis fait" le copain entremetteur (je ne voulais chercher trop loin...).
Depuis, ça s'effiloche avec des hauts (que je bénis) et des bas...
Je tiens à lui,grave, "malheureusement" car je sais qu'il joue de ma possessivité et de ma jalousie...
on est allé en thérapie de couple, individuelle, mais j'en suis partie en courant : il aspire aux clubs d'échangisme...et le peu d'expérience que j'ai voulu tester,a vec lui, merci !!!....je ne supporte pas qu'il en matte et encore moins qu'il en carrese voire pire, une autre...et des échanges de regards ont suffi par me faire sortir de mes gonds : il a fallu qu'on parte !! j'ai cru tout exploser là-bas ...
bref...
aujourd'hui, il me jette dans les bras de son pote (le même, eh oui) car il a envie de liberté, d'indépendance...d'ailleurs il part chez son frère, seul car comme par hasard pas de place pour moi, 3 jours officiellement pour former 1 copain du frère à des techniques de soudure mais à 400km
Je veux pas du copain dont je me suis servie le moment venu mais dont l'envie n'existe pas.
Il est venu il y a quelques jours et j'ai dit ouvertement que le seul dont j'avais envie c'est mon mari et point ! mais lui me disait que ces prochains jours "l'autre" était là...donc charmant !! rien à foutre de l'autre pardon de cet écart mais ras le bol : le trop plein déborde)
1 chose importante : son frère est récemment divorcé et toutes les fréquentations de mon mari sont divorcées, séparées ou coureurs (que des hommes).
Il lui plait de me faire enrager et j'apprends qu'il offre le café à la mère d'1 gamin qui fait du sport avec le nôtre ; c'est elle qui me dit (peut être innocemment) "j'ai vu ton mari ce matin, il m'a payé le café" :et moi, je bondis "ah ben moi,j'ai pas bu le thé & le tien".
Quelque part je ne dois pas être mature... mais en tout cas je souffre, ça je le sais ! et lui, en "jouis".
Je dois dire aussi que je ne suis pas assez coquine à ses yeux et trop conventionnelle, en 1 mot pas assez salope....
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous connu les même choses ? vous êtes-vous relevées ?
merci de vos témoingnages
A voir également:

2 réponses

salut

c'est une histoire bien compliquée que celle - ci

Seul un arbritrage pourrait sauver votre couple
vous avez fait des bêtises tous les deux
pas étonnant que ça batte de l'aile

le seul conseil que je pourrais donner

c'est de faire une thérapie via un psychiatre ( remboursé par la sécu ) et surtout pas par un psychologue , car la profession est pleine de charlatants ( surtout chez les psychothérapeutes qui n'ont même pas besoin du BEPC pour exercer.)

si tu l'aimes donne toi cette chance
en ce qui me concerne je n'ai jamais entendu parler d'échangisme chez un pshychiarte.

Tu n'as rien à perde et tout à gagner....

bonne chance

bye
0
CLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:16
CLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Evite de déconner sur les forums techniques si tu veux te défouler va au café .

merci...
0