Puije etre enceinte & avoir mes regle

D'saishou . - 6 juil. 2009 à 19:54
 D'saishou . - 6 juil. 2009 à 20:12
Bonjour,
alor jai eu des raport il ya maintenant 2 semaine , j'etait actuellement en periode d'ovulation. Est donc je devai avoir mes regle le premier juillet et rien sa fait 6jour sans regle et je les est eu aujourdhui ces tres maron , je voudrai savoir si il y aureé de forte chance de pouvoire etre enceinte ? besoin de votre aide merci.

3 réponses

etoile su sud
6 juil. 2009 à 19:59
salut je suis dans le meme cas que toi sauf que j'avis 2 jour de retard et elle sont arrivé hier soir les boules!
moi je pense que tu l'es car 6jrs sa fait kan meme!
va faire un prise de sang tu sera fixé moi j'y demain
0
etoile su sud
6 juil. 2009 à 20:11
oué je crois c'est que je vais faire mais bon person je ne pense pas etre enceinte merci de lmavoir repondu courage a toi mais vraimlent je pense que tu l'es tien moi au courant
0
salut etoile . Merci de mavoir repondu , oui mais le moi dernier jai eu 5 jour de retard de regle donc pour moi ces un peux normal que je soi en retard , mais beaucoup de femme tonbe enceinte en ayan leur regle donc il faut se mefié les regle son la mais bon petetre etre enceinte lol
je souhaite pour toi si tu ve un bebe bin que tu et enceinte je croize les doi pour toi. bonne chance bis
0