Suis je enceinte

etoile su sud - 6 juil. 2009 à 19:36
 etoile su sud - 8 juil. 2009 à 12:09
Bonjour,
a toutes, voila je voulais savoir j'ai eu des rapports avec mon mari le jour de mon ovulation (le 20juin) je ne prend plus la pillule depuis 3mois, mais jai eu mes regle dimanche au lieu du vendredi c'est normal , suis je enceinte?
est ce qu'il y en a dans le meme cas que moi merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut , alor moi je suis un peux dans ton cas jai eu ma periode il ya exactement 2 semaine et tout le weekend avec mon homme nous avon eu des raport a beaucoup beaucoup de reprise du vendredi aux dimanche puis je devai avoir mes regle le premier juillet et rien jai fait un teste le 30juin et negatif je nes pas eu mes regle depuit 6jour et aujourdhui je les est mes tres maron , la seul chose a faire ces pour toi comme pour moi daller faire une prise de sang ce qui et mieu. car tres souvent des femme on leur regle et son enceinte . une amie aver ces regle pendant 3 moi et elle a su au bout du 3ieme moi quelle etait enceinte. voila jespere tavoir un peux aidez a plus. et bonne chance
0
Choupi_girl Messages postés 18 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
6 juil. 2009 à 21:01
Ben Moi je pense que tu devrais faire un Test ou une prise de sang pour être sûr !!
0
etoile su sud
7 juil. 2009 à 09:49
merci les filles merci d'avoir pris du temp a me repondre et a bientot
0
Choupi_girl Messages postés 18 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
8 juil. 2009 à 03:18
Okii pas de problème !!! ;)
0
etoile su sud
8 juil. 2009 à 12:09
salut
alors je vien pour vous dire que j'ai fait ma prise de sang hier est c'est NEGATIF
c'est pas grave je ne suis pas decu , pour ma premiere j'ai mis 1an pour l'avoir!!!on a du bosser dur!lol
merci choupi girl de m'avoir repondu et abientot sur un autre forum bonne continuation
0