J'ai le virus pieds mains bouche, coxsackie, quel affaire! Je peut accepté la douleur dans la bouche plus ou moin, mais le dessous des pieds, est-ce que il y a quelque chose a faire? On dirait que sa va en se dégradant avant de s'améliorer.
Les antiseptique locaux + crèmes hydratantes peuvent rendre service.
Un peu de patience, la guérison est assurée sans séquelles.
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.