Eske je peut ere enceinte

lolo - 5 juil. 2009 à 10:55
~Florian~ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 11:09
Bonjour,
jer fini ma pillule un jeudi et je u des rappor le vendredi soir et le samedi soir (penetration ejaculation) la je dever ravoir mes regle le 23 juin je les e eu les 5 juillet (ojourdi) je suis en retarde de un pe plus dune semaine et je ter en stage jer vomis troi foit et ma tete tourne souvent ensuite je des poin en bas du ventre et o seins et tj ma tet ki tourne voila jevouler vou demender eske je pe me retrouver enceinte ou pas ??? aider mi svpler
A voir également:

1 réponse

~Florian~ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
5 juil. 2009 à 11:09
les règles sont, en gros, un moyen d'évacuer un "lit douillé" (muqueuse utérine) créé spécialement pour l'arrivée de l'embryon... s'il n'y a pas d'embryon, ton corps demande donc l'évacuation de ce "lit" qui ne sert donc à rien...

Si tu as eu tes règles aujourd'hui, il ne devrait donc normalement pas y avoir de problème!
0