Circoncision feminine
Fermé
delapromesse
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
-
4 juil. 2009 à 20:32
anocha Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 23 nov. 2009 à 17:48
anocha Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 23 nov. 2009 à 17:48
A voir également:
- Circoncision avis femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Circoncision cicatrisation - Accueil - Opérations
12 réponses
Bonjour,
J'ai déja entendu parler de cette affreuse coutume (repotgae télévisé, témoignages, bouquins etc.. )
Je trouve absoluement injuste et horrible de la part d'êtres humains..
Je pense que ton amie résonne mal ! En effet elle devrait dire " je ne veux pas que ma fille subisse la souffrance que l'on m'a forcée a subir ! il faut qu'elle l'épargne ! "
Mais malheureusement d'autre résonne en se disat " moi j'ai du souffrir alors pourquoi pas elle ? ! "
C'est bête et égoiste mais c'est ainsi.. et le poids des coutumes à l'ai plus fort que celui de l'humanité et de la justice malheureusement .. C'est frustrant je sais.. mais je ne pense pas que tu puisses y faire quelque chose
A moins en portant plainte ou du moins en la dénoonçant car cet act est interdit en France ..
Sur ce bon courage !
Jspr de tout mon coeur qu'elle ne le fera pas ! tiens moi au couant bises
J'ai déja entendu parler de cette affreuse coutume (repotgae télévisé, témoignages, bouquins etc.. )
Je trouve absoluement injuste et horrible de la part d'êtres humains..
Je pense que ton amie résonne mal ! En effet elle devrait dire " je ne veux pas que ma fille subisse la souffrance que l'on m'a forcée a subir ! il faut qu'elle l'épargne ! "
Mais malheureusement d'autre résonne en se disat " moi j'ai du souffrir alors pourquoi pas elle ? ! "
C'est bête et égoiste mais c'est ainsi.. et le poids des coutumes à l'ai plus fort que celui de l'humanité et de la justice malheureusement .. C'est frustrant je sais.. mais je ne pense pas que tu puisses y faire quelque chose
A moins en portant plainte ou du moins en la dénoonçant car cet act est interdit en France ..
Sur ce bon courage !
Jspr de tout mon coeur qu'elle ne le fera pas ! tiens moi au couant bises
5 juil. 2009 à 18:46
Helas, Il y a des choses qu'on ne pourra jamais changer !