A voir également:
- Clitoris qui depasse
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres sèches carence - Accueil - Autres problèmes de peau
- Commissure des lèvres - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Vaseline lèvres danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
11 réponses
charbonj
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
34
4 juil. 2009 à 12:41
4 juil. 2009 à 12:41
Ce n'est pas un réel problème, rassure-toi.
Il faut tout d'abord comprendre la fonction des petites lèvres : pendant le rapport sexuel, elles servent à exciter le clitoris qui se trouve à leur jonction (sous le capuchon). La verge tire dessus lorsqu'elle pénètre la vagin et procure une agréable sensation jusqu'à l'orgasme.
Si tu trouves que leur taille est trop grande, il est possible de les réduire par une petite intervention chirurgicale.
Avant d'envisager l'opération il faut te poser une question :
Mon ami m'a-t-il déjà fait une remarque désagréable à ce sujet ?
Je te laisse y répondre.
Bonne chance.
Il faut tout d'abord comprendre la fonction des petites lèvres : pendant le rapport sexuel, elles servent à exciter le clitoris qui se trouve à leur jonction (sous le capuchon). La verge tire dessus lorsqu'elle pénètre la vagin et procure une agréable sensation jusqu'à l'orgasme.
Si tu trouves que leur taille est trop grande, il est possible de les réduire par une petite intervention chirurgicale.
Avant d'envisager l'opération il faut te poser une question :
Mon ami m'a-t-il déjà fait une remarque désagréable à ce sujet ?
Je te laisse y répondre.
Bonne chance.
misakichi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
244
4 juil. 2009 à 01:25
4 juil. 2009 à 01:25
Salut!!
Non, ce n'est pas anormal du tout, beaucoup de personnes sont dans ton cas, et ça n'a rien de dangereux! Tu peux dormir sur tes deux oreilles et ne pas en avoir honte!
Non, ce n'est pas anormal du tout, beaucoup de personnes sont dans ton cas, et ça n'a rien de dangereux! Tu peux dormir sur tes deux oreilles et ne pas en avoir honte!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais sans l'exitation (normal quoi) elle sont... normales O_O
Du moins je suppose, j'ai jamais comparé :D
Du moins je suppose, j'ai jamais comparé :D
11 oct. 2010 à 16:25