Soins d'une dent

Fermé
SAMYEL06 -  
 ilam -
Bonjour,

Voila, j'ai laissé trainer une carrie pendant + de 3 ans , là il y a un trou, et j'ai ce qu'on appelle une pulpite.
Ma dentiste m'a mis un pansement afin de tuer le nerf mais le nerf resiste et rien que de toucher le pansement en fermant la bouche, me lance de terribles douleurs !

Que va faire la dentiste d'apres vous ?

Merci.
A voir également:

29 réponses

SAMYEL06

Me revoilà reparti pour une petite question,

Il y a 3 semaines, ma dentiste m'a rebouchée ma dent... Cependant, a un moment, je pense qu'elle a du soit gratter la machoire, soit à cause de ses objets qui permettent d'ecarter la bouche quand le patient n'y arrive pas ... bref a cause d'un de ces deux trucs, j'ai mal à la machoire coté droit, pas de craquements, juste une douleur quand je mange et une tres legere douleur lorsque j'ouvre la bouche (pas tres grand comparé a la normale lol)

Est-ce normal ?

Merci !
10
doudou

bonjour, oui ce genre de truc fait mal, il y a rien a faire que de patienter jusqu'a ce que votre dentiste vous fasse la dévitalisation.
ne jamais laisser trainer une carie les conséquences sont lourdes, maintenant que votre dents va etre dévitaliser, il faudra la couronner.
8
SAMYEL06

Le truc c'est que depuis vendredi je n'ai absolument rien mangé, pas moyen tellement sa fais mal lorsque j'ai quelquechose dans la bouche, c'est horrible.

Existe t'il un medicament qui puisse eviter que sa me fasse mal en mangeant ? :'(

Merci

Je precise que j'ai une grippe/angine, c'est peut-etre lié ?
5
SAMYEL06

Merci pour ta réponse,

Je pense qu'il s'agit de la deuxieme solution mais s'il s'agit vraiment d'un produit toxique et que cela me fais souffrir, est-ce possible que ça me fasse souffrir lors de l'anesthesie ou est-ce juste le produit qui fais ça et apres l'avoir retirer, tout ira mieux ?

Merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAMYEL06

Résultats des cours = 4h de sommeil.

Nez et gorge quasi guerri, oreilles idem, la machoire ne me fais plus mal... Par contre, la tete me lance lorsque je descend les escaliers, ou lorsque je m'assoi/me leve d'un fauteuil

Donc je continues les médicaments comme le medecin me les as prescrit et j'essai de ne pas trop stresser ^^

Merci pour votre aide LYLAMA :)

Bonne journée à vous !
2
SAMYEL06

Oui mais peut-etre qu'il n'aura pas passé l'arme a gauche et pour moi c'est inconcevable de me trainer un pansement encore une semaine... Je ne mange quasiment plus car je souffre trop. Donc je commence a avoir peur
1
SAMYEL06

EDIT : 2 semaines et non 3
1
SAMYEL06

Merci pour ton soutiens, esperons que sa ira :'(

Ma mere va telephoner au médecin pour lui expliquer ce qui m'arrive (je n'ai pas de voix a cause du mal de gorge) et je te tiens au courant :)

Bonne soirée et a demain
1
SAMYEL06

Rebonjour,

enfaite, je pensai ne plus avoir mal mais c'est revenu :s Le mieux est d'aller voir le médecin ou de continuer a prendre les Claradol 1G Cafeine ? (Anti inflammatoires)

Merci :s !!
1
SAMYEL06

Y'a t'il des risques que ça fasse tres mal, malgres l'anesthesie locale ?
0
PUPUCE

Bonjour,
Premier rendez vous chez le dentiste, je suis confiante, mais j'ai mal a une molaire. MALHEUREUSEUMENT, elle découvre une carie sous un ancien plombage et elle m'annonce apres radio et apres avoir creusé qu'il faut la dévitaliser. Mais, l'anesthésie a mis beaucoup de temps a faire effet. Elle enleve des nerfs, mais pas tous, pansements et deuxieme RDV.
Deuxieme RDV, mais là, l'anesthesie ne marche pas, tout est anesthesié sauf le nerf !!!!!!!! Elle enleve le pansement. ON ATTEND, RIEN, ca ne marche pas. Donc, elle met un produit qui doit tuer le nerf. Et depuis, je souffre, la gencive, l'oreille mais je ne sais pas si c'est liée, et la dent. Je ne peut plus manger et j'attend mon TROISIEME RDV, et j'ai peur car la douleur s'empire et j'angoisse. pourquoi l'anesthesie ne marche pas?
Je pense que ma dent résiste,elle ne veut pas mourir, peut-etre?
0
SAMYEL06

Voici un peu des nouvelles,

Je suis allé chez la dentiste qui m'a retiré le nerf, soigné la dent qui commencé à s'infectée (a l'aide d'une aiguille chauffée) et elle m'a remis un pansement...

Qu'en pensez vous ? Merci.
0
SAMYEL06

Bha pour etre franc sa fais 3 semaines que je me trimballe :

Fievre, rhume, toux, maux de tetes, oreilles bouchées, mal a la nuque, douleurs d'estomac...

et maintenant ce mal qui m'arrive comme la cerise sur un gateau, mais un gateau pourri !

Je suis déjà allé voir le toubib il y a de ça 1 semaine et mise a part une fievre qui s'en va et qui reviens, et une douleur d'estomac qui a disparu, il n'a vraiment rien arrangé :/

Tout ces symptomes, je les connais, je sais comment les traiter, mais la machoire, j'y connais rien, et j'ai vraiment peur de ce qui pourrai m'arriver si c'etait plus grave :s

Je me dis que vu que la dentiste m'avais fais un curtage, m'a ecarté comme jamais la machoire pour operer une dent située du SEUL coté ou j'ai mal, je me dis que peut-etre ça l'a fragilisé et que mon mal d'oreille (présent lors d'une grippe) a peut-etre atteint aussi la partie fragile de ma machoire ?

Est-ce possible ?
0
ilam

mon dentiste a ouvert ma dent alors que j avais un abcé aprés il m a fait un pansement et la semaine apres il m a enlevé le pansement et m a retiré le nerf s en anesthesie et m a laissé la dent ouverte j'ai tres mal depuis plus d une semaine est ce que c'est normal qu il est laissé ma dent ouverte
0