A voir également:
- Pied infecté qui fait mal
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Poil incarné infecté - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton sous le pied qui fait mal - Accueil - Podologie
- Mycose pied - Accueil - Podologie
10 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
3 juil. 2009 à 19:09
3 juil. 2009 à 19:09
Salut,
moi ça me ferait plutôt penser à la goutte. Tu vas me dire c' est un truc de vieux ! Pas du tout. C' est une maladie par accumulation d' acide urique ( un déchet de l' organisme ) que , soit tu produirais trop ou que tu éliminerais mal.
Pour le savoir, prise de sang: acide urique ou uricémie; le labo donne la valeur trouvée et les valeurs normales.
OK pour le repas si j' ai fait le bon diagnostic mais à condition que le prix du voyage soit supérieur au prix du repas !
moi ça me ferait plutôt penser à la goutte. Tu vas me dire c' est un truc de vieux ! Pas du tout. C' est une maladie par accumulation d' acide urique ( un déchet de l' organisme ) que , soit tu produirais trop ou que tu éliminerais mal.
Pour le savoir, prise de sang: acide urique ou uricémie; le labo donne la valeur trouvée et les valeurs normales.
OK pour le repas si j' ai fait le bon diagnostic mais à condition que le prix du voyage soit supérieur au prix du repas !
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
206
3 juil. 2009 à 19:49
3 juil. 2009 à 19:49
pas d'accord sauf cas très atypique la goutte est bilatérale surtout les grosses articulations et ne répond pas aux antibio comme il le dit! pour le resto c'est non je préfère des billets si je trouve
a tu des antécédents de tout ordre tes habitudes etc... bien sur tu es sur que ce ne sont que les antibio qui te traitent ca peut etre une coincidence mais moi je pense à algodystrophie post traumatique
tes radio sont comment?
a tu des antécédents de tout ordre tes habitudes etc... bien sur tu es sur que ce ne sont que les antibio qui te traitent ca peut etre une coincidence mais moi je pense à algodystrophie post traumatique
tes radio sont comment?
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
206
3 juil. 2009 à 20:24
3 juil. 2009 à 20:24
tes artères sont comment?
Dan-malopied
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 20:28
3 juil. 2009 à 20:28
Bonne question , rien à dire là dessus pour le moment . JE ne suis pas le "parfait granola" le cholesterol est un peu haut, l'acide urique un peu hors norme mais en général ma santé a toujours été bonne. Quel est ce terme algodystrophie post traumatique ???????? :( Merci Dan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question