Enceinte ou pas ?

c4prii-giirl - 3 juil. 2009 à 16:50
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 3 août 2009 à 16:50
Bonjour,

Voila j'ai eu mes regle le 2 juin , jai eu des rapport pdt ma période d'ovulation jusque là pas de probleme
Je devais avoir mes regles le 30 juin , A l'heure d'aujourd'huit toujours rien pas de régles.
Est ce que je peux faire un test maintenant ? Ou est ce que je dois attendre encore ?
Si oui combien de temps ?
En tout cas , j'ai bien mal au seins mais je ne veux pas me faire de fausse joie.
Repondez moi les filles svp.
A voir également:

11 réponses

Salut
DSL jpe pas trop te donner de réponse mais je s'est kon a un peu prés les mémes chose moi ce lundi je dois reprendre ma pillule la je suis en retard de 5 jours et depuis 3 jours je dors très mal répond si tu ve en parler .
Moi je vais attendre un peu pour faire une prise de sang
0
Ah oui d'acccord , Oui je veux bien en parler y'as pas de soucis .
Mais tu le désire cette enfants ou pas ?
Car moi c'est pas une erreur c'est vraiment une envie .
Tu crois que j'attend un pe pour mon retard ? ou je fait un test mnt .
Pk tu fait pas de test toi ?
Bisx
0
Moi si je suis enceinte non ce n'est pas du tout prévue car je fais encore mes études mais si je suis enceinte oui je le garde l'avortement je ne peux pas.
Tu devrais atendre pour le test peut étre que tes règles vont ariver????? rép
Moi j'atend aussi
Et j'espère alors que tu le sois vraiment
Bisous
0
Ah oki tu fait quels étude ?
C'st bien que tu n'avorte pas , tu assumes je trouve ça super .
Je ne suis pas du tout pour l'avortement aussi.
Tu en n'a parler a ton copain ?
Moi il est super content a l'idé detre papa mais j'ai pas envie de le décevoir si ce mois - ci est un échec .
Oui je vais attendre un peu encore pour faire le test , mais ça presse a force lOl !
Je pense le faire dans 1 semaine , autour du 10 juillet , je pense que là ça ira non ?
Et toi tu n'as pas de questions ? tu attend juste avec patience ..
0
dsl je me suis repondu a moi meme regarde ce ke j'ai amrquer et repond moi stp
0
Moi l'année prochaine je vais faire un bts NRC é toi tu fai koi dan la vi?
Si j'en é parlé avec mon copain on vi a 2 lui il é content il aimerais bien ke je sois enceinte mais il dit kil vaut mieu attendre et de ne pas se faire de faux espoirs lol
Moi aussi je vais attendre pour faire un test
Moi tu voi la sa fait mon 5 jours de retard c la première fois ke jai un retad kom sa et la tu voi j'ai des douleurs dan le ventre et j'ai des pertes marrons donc je c pas si c'est mes règles qui arrive ou si s'est autre chose donc je c pas quoi y penser.Et j'ai aussi des nausées mais je s'est pas si c vrai ou si je psychote lol
0
Mdr , On dirait moi ! j'ai trop mal dans les seins et j'ai un peu de nausé de temps en temps , mais est ce que je psycote ou est ce vraiment des symptomes ^^/
C'est bien que ton copain soit content c'set deja bien rassurant .
Le miens dit pareil qu'il veu pa trop se faire de faux espoir lol.
Moi je travail je suis gardienen a domicile pour enfants.
Les jour vont etre long en attendant le test... tu compte le faire ken toi ?
Car ta 1 jour de retard de plus k emoi lol .. et cé vrai ke moi ossi je n'ai jms de retard avec ma pilule .
Tuu a lakel toi ?
0
Dsl pour l'atente lol
Moi je pren trinordiol et je c pas encore quand je vais aller faire un test deja jvé voir demin si jvé avoir mes règles ou pas?
0
Pas grave pour l'attente tkt pas .
Ah moi je prend mélodia , et je vais devoir attendre aussi pour mon test lol
On se retient au courant alors :)
Oui je penses que c'est tout les jours que on va attendre si on n'as nos règles ou pas lol .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oué tkt on se tient au courant ia pas de prob vivement déja demain pour voir si jvé les avoir ou pas?
et t'en pense quoi ke je perd marron é toi sa fé sa ou pa?
0
Ben ecoute je veu pa te foutre ton espoir en l'air mais moi ça ma fait ça aussi est c'était un pb de pilule , elle ne me correspondait plus mais c'était comem mes regles , apres ça se peux que se ne soit pas pareil tkt ^^
je vais attendre de voir si je l'ai ai aussi lol
0
lol toute facon on véra bien dans quelques jours vivement moi je suis préssée de savoir jimagine ke toi aussi lol di moi koi si tu les a dans la semaine et lé résultats de ton test bisous
0
Oki pas de soucis je te retient au courant et toi ausis
Oui je suis aussi impatiente que toi
Le temps et le temps lOl va falloir attendre encore un peu
bonne soirée bisous ( j'ai des nausée au moment ou je t"écris ) lol
0
Oué i va faloir atenndre lol jéspére pour toi ke tu é enceinte depuis le ten que tu veux étre enceinte !!!!! tkt on se préviens bisous
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
7 juil. 2009 à 14:55
Hey , coucou je viens au nouvelle ?
J'ai acheter mon test lol je le fait demain matin :)
Bisous
0
Coucou,
Di moi koi dés que tu fait ton test ok.
Moi j'ai frait un test mais il était négatif, le problème s'est que j'ai pas encore eu mes règles sa fait aujourd'hui 1 semaine et 4 jours je s'est plus quoi penser.
Je pense que dés que je peux aller au médecin je vais lui demander si il peut me signer pour faire une prise de sang car la s'est trop long jte jure .
J' en est marre d'atendre en plus on m'a dit ke mon ventre ia gonflée.......
Bisous
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4 > kayna
10 juil. 2009 à 11:53
Coucou kayna , eh ben ecoute test négatif aussi , 10 jour que j'ai un retard mais j'ai des petite goute de sang qui sont apparu ojd donc je pense que je vais les avoir.
je te retien au courant et toi tu en n'est ou ?
Bisous
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
10 juil. 2009 à 12:01
Eh les filles , je vien d'avoir mes regles au bout de 10 jour de retard , je pense que cétait le temp que mon cycle se remette en place alors vous me conseiler quoi de réssayer ce mois - ci ou d'attendre le mois prochain ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:40
Ben tu fais l'amour quand tu en a envie, n'y pense pas sa viendra tout seul, tu verra que tu tombera enceinte plus vite que tu ne le crois
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
10 juil. 2009 à 20:00
Merci Fée des eaux . Malheureusement je croiais que c'était mes regles mais pas vraiment c'est tres clair et j'ai eu une simple goutte . Ca veux dire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 20:02
ben je sais pas... mais si tu n'a rien les prochains jours, fais une prise de sang
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
3 août 2009 à 16:50
COucOu fée des eaux , tu vas bien ?
Dit une question a te poser , tu m'as dit de faire l'amour sans rien compter mais une petites question me trote dans la tête.

* Y'a des positions spéciales a faire quand on fait l'amour ?
0