Plaquette trop basse
Bambam9
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Spicy -
Spicy -
Bonjour,
Je suis inquiet .Il y 6 mois j’ai fais un test de sang .Tout était bien ,sauf les plaquette un peu basse 143 000.J'ai fais un autre test la semaine dernière et elle s ont plus basse 133 000.
Tout le reste est beau Globule blanche et rouge sont en plein centre de la norme.
J’ai regardé sur le net et suis très inquiet.J’ai seulement le mot cancer dans la tête.
J’ai 43 ans et je suis en très bonne condition physique et ne ressens rien d’anormal.
J’attends un rendez-vous avec un Hématologue.
Quelqu’un peu m’éclairer.
Merci.
Je suis inquiet .Il y 6 mois j’ai fais un test de sang .Tout était bien ,sauf les plaquette un peu basse 143 000.J'ai fais un autre test la semaine dernière et elle s ont plus basse 133 000.
Tout le reste est beau Globule blanche et rouge sont en plein centre de la norme.
J’ai regardé sur le net et suis très inquiet.J’ai seulement le mot cancer dans la tête.
J’ai 43 ans et je suis en très bonne condition physique et ne ressens rien d’anormal.
J’attends un rendez-vous avec un Hématologue.
Quelqu’un peu m’éclairer.
Merci.
A voir également:
- Plaquette trop basse
- Créatinine basse - Accueil - Analyses de sang
- Plaquette basse cause - Accueil - Analyses de sang
- Calcitonine basse - Guide
- Ccmh basse - Accueil - Analyses de sang
- Ferritine basse - Accueil - Fatigue
3 réponses
Salut pas d'inquietude sa peut etre q'une simple carrence en vitamine B12 dont les sources principales sont la viande, le poisson, le lait et les œufs.