Mon amie ne veut plus faire l amour

lolo - 3 juil. 2009 à 15:36
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 23:04
Bonjour,
depuis quelle a accouchee il y a 1 ans mon amie n a plus envie de faire l amour cela fait plus d 1 mois et demie que nous n avons rien fait elle dit quelle m aime mes na plus envie je ne sais plus quois faire

3 réponses

Peut etre traumatisé par l'accouchement et peur de retomber enceinte xD !

Plus serieusement on peut pas deviner faut que tu discuteavec elle pour connâitre son mal
1
Le sex est quand meme important ds une relation...j'ai eu le meme soucis avec mon copain sans avoir eu d'enfants et sa c'est résolu tout seul!mais j'étais prete à aller voir un sexologue
0
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
3 juil. 2009 à 23:04
Hello!!

Il faut attendre un p'tit moment, car l'accouchement est une épreuve qui laisse toujours des traces au niveau du sexe chez la femme: il y a eu une intense douleur (même avec les progrès qui semblent parfois peu efficaces), mutilation, et bien souvent l'envie de reprendre une activité sexuelle peine à reprendre, et c'est tout à fait normal au vu de ce qui a été vécu. Alors laisse lui du temps pour récupérer, bien sûr qu'elle t'aime! Mais pause au niveau sexuel ne veut pas dire pause en amour! Ne pense plus à ça, et occupe toi bien de ton bébé et de ta femme, car elles en ont besoin!
0