Mon amie ne veut plus faire l amour

lolo -  
misakichi Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelle a accouchee il y a 1 ans mon amie n a plus envie de faire l amour cela fait plus d 1 mois et demie que nous n avons rien fait elle dit quelle m aime mes na plus envie je ne sais plus quois faire
A voir également:

3 réponses

spicy

Peut etre traumatisé par l'accouchement et peur de retomber enceinte xD !

Plus serieusement on peut pas deviner faut que tu discuteavec elle pour connâitre son mal
1
idoia

Le sex est quand meme important ds une relation...j'ai eu le meme soucis avec mon copain sans avoir eu d'enfants et sa c'est résolu tout seul!mais j'étais prete à aller voir un sexologue
0
misakichi Messages postés 49 Statut Membre 244

Hello!!

Il faut attendre un p'tit moment, car l'accouchement est une épreuve qui laisse toujours des traces au niveau du sexe chez la femme: il y a eu une intense douleur (même avec les progrès qui semblent parfois peu efficaces), mutilation, et bien souvent l'envie de reprendre une activité sexuelle peine à reprendre, et c'est tout à fait normal au vu de ce qui a été vécu. Alors laisse lui du temps pour récupérer, bien sûr qu'elle t'aime! Mais pause au niveau sexuel ne veut pas dire pause en amour! Ne pense plus à ça, et occupe toi bien de ton bébé et de ta femme, car elles en ont besoin!
0