Mon amie ne veut plus faire l amour
lolo
-
3 juil. 2009 à 15:36
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 23:04
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 23:04
A voir également:
- Mon amie ne veut plus faire l amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Ce qui se passe dans le corps quand on ne fait plus l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
Peut etre traumatisé par l'accouchement et peur de retomber enceinte xD !
Plus serieusement on peut pas deviner faut que tu discuteavec elle pour connâitre son mal
Plus serieusement on peut pas deviner faut que tu discuteavec elle pour connâitre son mal
Le sex est quand meme important ds une relation...j'ai eu le meme soucis avec mon copain sans avoir eu d'enfants et sa c'est résolu tout seul!mais j'étais prete à aller voir un sexologue
misakichi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
244
3 juil. 2009 à 23:04
3 juil. 2009 à 23:04
Hello!!
Il faut attendre un p'tit moment, car l'accouchement est une épreuve qui laisse toujours des traces au niveau du sexe chez la femme: il y a eu une intense douleur (même avec les progrès qui semblent parfois peu efficaces), mutilation, et bien souvent l'envie de reprendre une activité sexuelle peine à reprendre, et c'est tout à fait normal au vu de ce qui a été vécu. Alors laisse lui du temps pour récupérer, bien sûr qu'elle t'aime! Mais pause au niveau sexuel ne veut pas dire pause en amour! Ne pense plus à ça, et occupe toi bien de ton bébé et de ta femme, car elles en ont besoin!
Il faut attendre un p'tit moment, car l'accouchement est une épreuve qui laisse toujours des traces au niveau du sexe chez la femme: il y a eu une intense douleur (même avec les progrès qui semblent parfois peu efficaces), mutilation, et bien souvent l'envie de reprendre une activité sexuelle peine à reprendre, et c'est tout à fait normal au vu de ce qui a été vécu. Alors laisse lui du temps pour récupérer, bien sûr qu'elle t'aime! Mais pause au niveau sexuel ne veut pas dire pause en amour! Ne pense plus à ça, et occupe toi bien de ton bébé et de ta femme, car elles en ont besoin!