Besoin d'aide, peur d'être enceinte

coco54 - 3 juil. 2009 à 11:02
 jess76380 - 3 juil. 2009 à 12:51
Bonjour,
j'ai plus de deux semaines de retard sur mes règles et je ne me suis pas protégée la dernière fois que j'ai eu un rapport, cela remonte au 8 juin. Je prenais pourtant la pilule MICROVAL, mais certains m'ont dit qu'elle n'était pas fiable. Comme je l'ai arrêter quelques jours après mon dernier rapport ( rupture avec mon copain ), certaines personnes me disent que c'est surement l'arret de la pilule qui m'a déregler. Je comte aller au planning familiale et j'aurai aussi voulu savoir si il y a besoin de prendre un rdv avant de s'y rendre. Je voudrais aussi savoir comment ça se passe lorsqu'on y fais une prise de sang, pour les résultats, etc..
A voir également:

2 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 312
3 juil. 2009 à 12:39
Bonjour, oui ca peut etre du a l'arret de la pillule mais c'est peut etre aussi que t'as pillule ne te convenai pas mais bon pour etre sur tu vas o planning, normalement pas besoin de rendez vous mais appelle avant quand meme.
0
nn tu n'as pas besoin de prendre rendez vous au planning familiale tkt pas
0