Enceinte ou pas

kayna - 3 juil. 2009 à 08:59
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 10:30
Bonjour,
J'ai un petit probléme c ka partir de ce jour j'ai un retard de règle de 5 jours.
De plus j'ai des pertes marrons et je suis ballonnées. Est- ce que s'est normal les taches marrons é mon retard.
Dans 2 jours je dois reprendre ma pillule dois-je la reprendre la pillule au bout de mes 7 jours méme si je n'est pas mes règles? Souvent j'ai du retard pour mes règles de 3 / 4 jours maximum mais mon médecin ma di ke cela était normal. mais la je suis en retard de 5 jours cela me semble bizard.
Je vais atendre les 2 jours é aprés je vais aller faire une prise de sang .
Aidée moi pour ke jen sache plus et si il y a des possibilités que je sois enceinte
Merci de me répondre Bizous
A voir également:

9 réponses

sanati Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 20
3 juil. 2009 à 09:50
Selon les résultats des analyses du sang que vous le saurez , voir le tableau conclusion selon le taux de bêta Hcg
http://cours-de-medecine.medsante.com/gyneco/chronologique-Beta-HCG-grossesse.htm
6
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 09:04
bonjour, non je ne pense pas que tu sois enceinte. surement tes regles qui arrivent, moi sa me fait sa l veille de les avoir: pertes marrons puis lendemain regles.
et puistu prend la pillule onc "normalement" tu n'as pas de risque...
voila j'espere t'avoir aidé , passe une bonne journée.
0
dsl mé g oublié de dire qu'au mois de juin j'ai oubliée une ou deux fois ma pillule a cause d exam cela mes passer de la téte répondez svp
Merci
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 09:35
d'accord. ecoute le mieux est de voir si tu vas avoir tes regles demain ou dimanche dans un 1er temps. as t eu des rapports durant cette periode ou tu as oublié ta pillule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je sais, s'est ce que j'allée faire attendre mais bon le fait s'est que cela commence a étre long et mon fiancé et moi on se demande koi et de ce qui est pour les rapports je ne c plu vraiment dsl de ne pas pouvoir te répondre. Et est-ce que tu sais si au bout de mon septième jour si g pas encore mes règles je dois encore prendre la pillule ou pas?
Merci beaucoup pour tes réponses
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 09:49
oui oui reprends ta pilule dimanche. tiens moi au courant et ne t'inquites pas trop.. bisous
0
ok ok merci beaucoup mais que dois-je faire alors si je reprend ma pillule dimanche?
Dois-je m'inquiéter ou nn? Je dois faire un test? é si je n'est pas mes règles avant dimanche crois tu que je peux étre enceinte ou pas?
Merci pour tes réponses et de ton aide
0
répondez moi svp
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 10:30
honnetement je ne pense pas que tu sois enceinte, je pense que ce sont es regles qui arrivent. ne t'angoisse pas comme sa. je pense que tu as peu de chance d'etre enceinte, de toute facon quand tu prends la pilule tu n'ovules pas a moins de l'avoir oublier plusieurs jours consecutifs...
0